1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Urgent appartement à louer

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Dogma, 21 Avril 2008.

1. Dogma

Dogma Membre Silver

Inscrit:
    12 Mai 2007
    Localité:
    near the Bund
    Ratings:
    +0 / -0
    Appartement entièrement refait à neuf à louer. Très bien situé à 2 minutes à pieds du métro 4 linping lu (linping lu/tianbaolu). Pas loin de Waitan et de Pudong, Honkou District.

Constitué d'une cuisine, salle de bain, living-room/chambre, terrasse fermée. Superficie de 54 m². Très bel appartement refait à neuf, meublé Ikea, tv, dvd player enceintes, machine à laver, internet, vaisselle diverse, tout équipé, situé dans ancienne résidence chinoise, appartement très propre et très tranquille. éléctricité/eau/gaz très peu chers.

Préférence pour un locataire sur une courte période (de 1 à 4 mois).

Prix: 2000 rmb + 1 mois de caution répartissable (payable en plusieurs fois si besoin).
    Contact dogma2@hotmail.fr ou au 15800471175.

#1 Dogma, 21 Avril 2008
    Dernière édition: 23 Avril 2008
  2. nanou191186

nanou191186 Membre Bronze

Inscrit:
    27 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Intéressée

Bonjour,

Je m'appelle Stéphanie, j'ai 21 ans et j'arrive à Shanghai le 2 mai pour effectuer un stage de quatre mois dans le quartier de Pudong.
    Je suis intéressée par ton annonce, quand l'appartement est-il disponible.

Cordialement,
    Stéphanie

3. Dogma2main

Dogma2main Guest

Ratings:
    +0 / -0
    appartement

Hello,

désolé j'arrive pas a récupérer mon mot de passe. Je pars le 27 avril et l'appart est disponible dès le 27 ou avant. Si bien sûr tu arrives le 2 mai et seulement pour quatre mois il n'y a aucun souci, une personne très aimable pourra t'aider sur place (la proprio). En fait je bossais à Pudong et c'est vraiment très près, à trois stations de metro de pudong avenue. Contactes moi sur mon mail ou téléphone si ca t'interesse toujours. A plus.

4. Dogma

Dogma Membre Silver

Inscrit:
    12 Mai 2007
    Localité:
    near the Bund
    Ratings:
    +0 / -0
    appart

Je pars le 27 avril mais bien entendu possible de le louer après cette date, possible de le visiter avant le 27 et après le 30 avril.

Préférence pour un locataire désirant louer pour une courte période (1 à 4 mois).

Partager cette page