1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT!!!Appartement a GUBEI deux chambres 3600RMB par mois (dispo fin juillet)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par slevin77, 9 Juillet 2010.

1. slevin77

slevin77 Membre Silver

Inscrit:
    4 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je vais changer de ville d'habitation et donc je laisse mon appartement situer sur :

HONGQIAO LU NEAR SHUICHENG LU.

Appartement:

- 70 m2 voir plus avec une mezzanine
    - Un grand salon
    - Une cuisine spacieuse
    - 2 chambre ( la seconde pas utiliser mais possibilite de rajouter un lit)
    - 1 salles de bain
    - Internet compris dans le loyer
    - Clim toute neuf pr le salon qui marche bien changer ya deux mois.
    - Proche de Carrefour (7min a pieds a peine) proche metro line 10 ( meme pas une minute pied)
    - 1 mois de caution avec un mois de loyer plutot sympa de pas debourser trois mois de loyer d'un coup comme beaucoup dagence demande

Bref c'est vraiment un bon plan et si l/appart nest pas repris vu la bonne situation geographique et le nouveau metro a coter le prix risque de monter au dela des 4000 pour sur.

ajouter moi via hotmail msn : freakdude93@hotmail.com
    tel aussi 139 182 450 31

2. grafgrafgraf

grafgrafgraf Membre Actif

Inscrit:
    13 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    ok je suis un peu perdu mais peux tu me dire pres de quelle station se trouve l appart et a tu des photos de l appart? merci.p

3. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Ligne 10 à mon avis, arrêt de métro Shuicheng ou Hongqiao. La ligne de métro s'arrête à 22.00 maintenant si j'ai bien lu.

Partager cette page