1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT! Appartement 3 personnes-Yuyuan Garden(à 10 minutes à pied de people's square)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par hwani55, 18 Mai 2014.

1. hwani55

hwani55 Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous quittons notre appartement à la fin du mois de mai et cherchons quelqu'un pour prendre la suite. La location est idéale à côté de "yuyuan garden" et à 10 minutes à pied de people's square. L'appartement est très agréable à vivre. Vous pouvez visiter avec le rdv.

90m2
    3 chambres, 2 salle de bains, une salon
    10,000 RMB/mois

Je vous invite à consulter l'annonce pour plus de détails en cliquant sur le lien suivant:

http://www.smartshanghai.com/housing/apartments-rent/420390

Vous pouvez contacter : 156-1813-8504

2. morgan244

morgan244 Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je demenage a SH le 29 Mai, et je recherche une chambre comme la votre pour poser mes valises le temps d'une semaine avant d avoir mon propre apartement. Peut on s'arranger? voici mon wechat identifiant gorman244
    merci
    Morgan

3. hwani55

hwani55 Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, l'appartement est disponible fin mai, mais il s'agit de l'appartement entier de 3 chambres. Si ça vous intéressez toujours, vous pouvez me contacter! Merci.

Partager cette page