1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Urgent : Appartement 1 chambre bien situe a louer

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par ddelmarre, 18 Septembre 2010.

1. ddelmarre

ddelmarre Membre Bronze

Inscrit:
    2 Décembre 2008
    Localité:
    633, champing lu jing an district
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello, je signale un super appartement à louer dans le district de Jing'an temple (centre ligne 2).

- 73m², meublé, 1 chambre king size avec gands espaces de rangement
    - grand salon avec canapés et TV plasma
    - cuisine 2 plaques gaz + frigo américain

Contactez-moi pour y jetter un coup d'oeil !

Mon num 13501780602
    Damien

Fichiers attachés:

2. philly09

philly09 Apprenti

Inscrit:
    22 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    salut je trouve l appartement sympa, je voudrais donc savoir s il est encore libre et surtout le tarif du loyer
    merci

3. nathalie LETEVE

nathalie LETEVE Membre Actif

Inscrit:
    4 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir damien ... je vous contacte donc pour savoir a partir de quand serait libre cet appartement , sur ce quartier de shanghai que je connais bien . je suis a cette heure ou je vous contacte encore en France et arrive le 1er nov a shanghai . Cela risque peut etre d'etre trop tard pour vous . mais je ne sais . Quel en est le montant aussi ?
    Je vous remercie par avnace de votre reponse . Je m'appelle nathalie et suis actuellement a toulouse .
    Bonne soirée a vous . Nathalie

4. ddelmarre

ddelmarre Membre Bronze

Inscrit:
    2 Décembre 2008
    Localité:
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Philly,

Eh bien l'appart est toujours disponible et son loyer est de 7000 RMB!
    N'hésiez pas à me contacter directement sur mon portable pour que je vous donne plus d'info de vive voix!!!

A bientot

5. ddelmarre

ddelmarre Membre Bronze

Inscrit:
    2 Décembre 2008
    Localité:
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Nathalie,

Ecoutez, je ne peux pas vous cacher le fait que les appartements, surtout dans ce quartier bien situé, partent assez rapidement, vous comprendrez donc que je ne peux absolument pas vous garantir qu'il sera encore disponible dans 2 mois, cela dit, n'hésitez pas à me contacter pour que je vous garde les bonnes offres au chaud.
    Le montant de cet appartement est donc de 7000RMB.
    Bonne après midi, et à bientot!
    Damien

Partager cette page