1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

urgent appartemen libre debut aout 08

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par seryelodie, 23 Juillet 2008.

1. seryelodie

seryelodie Membre Bronze

Inscrit:
    17 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    urgent appartemen libre maintenant / ou colloc

appartement situé a 1 mn a pied de shanghai university in zhabei district. 10 mn a pied du metro (shanghai circus world/ 15 mn yanshang station). 10 mn a pied d'un immense centre commercial. l'appartement se trouve dans un grand complexe avec terrain de tenis, de basketball, piscine, salle de sport. c'est un nouvel appart je suis la premiere a l'avoir loué. Je quitte l'appart le 02 aout donc je cherche quelque pour le reprendre. Il ya 2 chambres, 1 salle de bain avec begnoire, 1 cuisine, 1 buandrie, un balcon. environ 100 m2 Il est totalement équipé tv, clim, wifi, satelite, machine a laver.....
    si la colloc vous intéresse la plus grande chambre est libre tout de suite.
    si vous voulez l'appart pour vous tous seul alors je peux le liberer pour le 2 aout.
    mon tel : 15000456634
    mon e-mail : elodiesery@hotmail.com

Fichiers attachés:

#1 seryelodie, 23 Juillet 2008
    Dernière édition: 24 Juillet 2008

Partager cette page