1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Urgent appart

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Othy, 27 Août 2011.

1. Othy

Othy Membre Actif

Inscrit:
    8 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    salut tout le monde

je viens de m installer à shanghai pour un an , et je cherche un appart quelque chose de bien , dans un immeuble moderne pres de shanghai university zhabei ou à cote de la ligne 1 du métro , j'ai un budget max de 4000 RMB ,et je suis ouvert à toute ...

PS je doit m installer d'ici la fin de semaine donc c vraiment super urgent

donc merci les amis de me repondre vite si vous avez une offre ou un bon plan , un vrai bon site avec de vrai appart , bref on se comprend !!

2. superman008

superman008 Membre Silver

Inscrit:
    25 Mai 2010
    Localité:
    Shang hai
    Ratings:
    +1 / -2
    pas de moyen de contact?

ok ,je vous propose un appart situant a xujiahui
    march 5minutes pour la station de metro lign1 xujiahui
    3e etage (2 e etage en france .)
    le loyer est de 3000rmb/mois
    nEO_IMG_IMGP1199.jpg nEO_IMG_IMGP1200.jpg nEO_IMG_nEO_IMG_IMGP1199.jpg IMGP1202.jpg nEO_IMG_IMGP1204.jpg

si ca vous interesse .n'hesitez pas a me contacter
    tel 18912778159

yangyi

#2 superman008, 28 Août 2011
    Dernière édition: 28 Août 2011
  3. Paulo0033

Paulo0033 Apprenti

Inscrit:
    28 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Recherche URGENT Appartement French Concession.

URGENT!

J'arrive mercredi sur Shanghai avec ma copine depuis Pekin et nous recherchons un Appartement.

On compte habiter le quartier de la Concession Francaise du 1er septembre au 31 decembre.

Je suis francais, ma copine Neo Zealandaise. Nous avons tous deux la trentaine avec un travail en Chine.

Si vous checher quelqu'un pour occuper votre appartement/maison pendant cette periode, n'hesitez pas! Nous sommes des locataires serieux et respectueux. Si vous avez egalement un animal a' garder pendant cette periode, ma copine se propose de s'en occuper.

Contacter moi par telephone si cette annonce vous concerne ou si vous connaissez des amis que ca pourrait interesser. C'est Urgent...
    Merci pour votre aide,
    A beintot
    Pierre
    13718974672
    paulo0033@hotmail.fr

Partager cette page