1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Urgent! Appart Hong Kou Stadium

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Sfranck79, 29 Août 2008.

1. Sfranck79

Sfranck79 Membre Silver

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Urgent! Appart Hong Kou Stadium (photos inside) - 1600rmb!!

Salut,

suite à cette annonce (c'est moi le colloc qui cède la chambre car je pars la semaine prochaine à Guangzhou), voici les photos (prises avec mon tel portable):
    la chambre:

le salon:
    [​IMG], [​IMG]

la salle de bain:

et la cuisine:

Vous pouvez aussi m'appeler (Franck) au 13248199713

@+ :)

#1 Sfranck79, 29 Août 2008
    Dernière édition: 2 Septembre 2008
  2. steph@chnow

steph@chnow Membre Bronze

Inscrit:
    2 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    J'arrive à Sh lundi matin et l'annonce m'intéresse si l'appart est toujours dispo peux tu m'envoyer un mail stephanie_bounkham@hotmail.com pour une visite.

Merci Steph

3. Sfranck79

Sfranck79 Membre Silver

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Appart tjs dispo!

qq details supplémentaires: y'a plein de petits buibui et de restos chinois (dont un resto du Hunan (spicy!) qui est mon préféré) autour ainsi que des chaines telles que Pizza Hut, Burger King, KFC, Ramen Ajimen etc... et un grand supermarché chinois comme Carrefour à 10min.

Bref y'a tout :top:

Partager cette page