1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Urgent!!!Appart à louer,moderne et calme à Loaximen, côté xintiandi, people square..

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par adrien34, 24 Octobre 2010.

1. adrien34

adrien34 Membre Actif

Inscrit:
    27 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    SDC12355.jpg SDC12358.jpg SDC12353.jpg SDC12357.jpg SDC12354.jpg
    Bonjour,

Pour des raisons professionnelles je cherche à faire reprendre mon appartement avant le 5 novembre.

C'est un appart de 110 m2 moderne et fonctionnel situé au 3ème étage avec une chambre(possibilité de faire deux chambre), une grande cuisine et salon, une salle de bain avec baignoire et une grande salle à mangé (Séparé du salon qui peux faire une deuxième chambre) qui donne sur une terrasse d'environ 15 m2 donnant elle même sur un parc.

Tous l'appart donne sur parc très tranquille se qui est très agréable à Shanghai.

Il est tout meublé et équipé(tv, micro onde, machine à laver, climatisation centrale…) .Je laisse tout se que j’ai acheté :aspirateur, fer et planche à repasser, matelas gonflable pour la deuxième chambre, vaisselle, mini chaine hifi, sûr-matelas ,couette….
    En bref je le donne clef en main idéal pour les nouveaux arrivant qui souhaitent être tout de suite chez eux !!Pas de problème pour une colloc !!!

La résidence est sécurisée (service technique, gardien, parking, terrain de Badminton et extrêmement bien située :A dix minutes à pied de XITIANDI et de PEOPLE SQUARE (UNE STATION DE METRO),le BUND est a dix minutes de métro et la zone de l’expo à trois stations .La station de Metro Laoximen est à 50 Mètres de la sortie de la résidence et vous trouverez un E-Market (grand centre commercial) à 300 Mètres.
    Cotée finance, la location revient à 6500 RMB/mois que l’on paye tous les deux mois et la caution est seulement d’un mois !!!
    Voila je pense avoir fait le tour !!!
    Pour plus d’info ou pour le visiter veuillez me contacter au (+86) 134 72846121 OU sur adrien.6sens@gmail.com
    Adrien

#1 adrien34, 24 Octobre 2010
    Dernière édition: 24 Octobre 2010

Partager cette page