1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT appart 2 pièces 3500 /mois Xujiahui et Yishan lignes 1,9,3,4, 11 dispo maintenant

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par phil.shanghai, 24 Juin 2014.

1. phil.shanghai

Ratings:
    +0 / -0
    URGENT PHOTOS MISES A JOUR

Bonjour à tous,
    Quelques infos sur l'appart tout équipé que je laisse:
    C'est un vrai 2 pièces : 1 salon, 1 chambre, un coin cuisine, une petite sdb.
    Appart un peu ancien mais sympa et pratique avec de nombreux rangements.
    Adresse: 60 yishan road (quartier de Xuhui)
    C'est très bien placé pour le métro: à 10 min de Xujiahui (lignes 1 et 11) et Yishan (lignes 3,4,9).
    Quelques restos, et un centre commercial avec Carrefour à quelques minutes.

Loyer: 3500/mois De préférence pour quelqu'un qui souhaite rester 3 mois minimum. C'est vraiment pas cher pour un 2 pièces, ce n'est pas une colocation.
    Factures : c'est selon votre conso mais je paie environ 60 yuan tous les 2 mois pour l'eau, et entre 40 et 300 pour l'électricité selon la saison, gaz gratuit
    Caution : 1 mois
    Internet: Payé jusqu'en Octobre. Cadeau
    Il y a une machine à laver eau chaude svp (relativement rare à Shanghai), une télé et une clim convertible dans la chambre.

Je vous fais cadeau aussi de quelques affaires (sèche-cheveux, fer à repasser etc.)
    Pas de frais d'agence
    Idéal pour une personne seule ou un couple.

Je quitte SH dans la nuit du 9 au 10 juillet mais si vous le souhaitez dès maintenant on peut s'arranger et partager l'appart 2 ou 3 nuits.
    Philippe

tel: 156 1856 5065
    ou phil.vgs@gmail.com

Fichiers attachés:

#1 phil.shanghai, 24 Juin 2014
    Dernière édition par un modérateur: 4 Juillet 2014
  2. phil.shanghai

Ratings:
    +0 / -0
    UP Nouvelles photos Urgent

3. phil.shanghai

Ratings: