1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Urgent! A vendre table IKEA extensible ronde coloris naturel clair BJURSTA 500rmb

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par pemoandr, 25 Mai 2012.

1. pemoandr

pemoandr Membre Bronze

Inscrit:
    28 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Nous souhaitons vendre notre table ronde extensible rapidement pour cause de demenagement. Le 1er juin prochain (vendredi prochain - mais la table peut etre emportee jusqu'au dimanche 3/06)
    Tres pratique pour recevoir des invites (up to 8 pers.) mais aussi pour des repas en petit comite.
    Nous l'avons achetée en 2010 pour 1299rmb mais elle n'a pas bougé, elle est quasi neuve. Nous avons les factures.
    Mise a prix 600rmb, transport jusqu'a chez vous non compris. Elle se situe dans la residence Grand Plaza au 568 Julu lu (residence ou se situe le resto le Maya), pres de Shaanxi lu.
    Merci de me contacter au 18616123503 si vous etes interessé.
    Cordialement

Je vous laisse aller sur google pour la voir en tapant les infos que j'ai mises dans le titre, mes excuses mais je n'arrive pas a charger les photos pour les mettre dans l'annonce.

Prune

2. pemoandr

pemoandr Membre Bronze

Inscrit:
    28 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello a tous
    Le prix est négociable, et je peux vous envoyer des photos en MP, mon email est p.emo.andrieu@gmail.com
    n'hésitez pas à m'appeler ou à m'envoyer un mail,
    Cdt
    Prune

3. pemoandr

pemoandr Membre Bronze

Inscrit:
    28 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page