1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Urgent / A vendre : Canapé modulable

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par liming, 20 Juillet 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. liming

liming Membre Silver

Inscrit:
    10 Février 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je vends un très grand sofa amovible, pour cause de déménagement. Peut faire office de grand canapé d'angle, ou de plusieurs petites assises.
    Très confortable (on y dort bien, en dépannage)
    Assez urgent. Je déménage fin juillet. Si pas vendu avant, je le vendrai à une boutique de second hand.

Il est composé de 5 éléments :
    2 banquettes méridiennes (1 accoudoir chacune)
    1 banquette
    1 fauteuil d'angle
    1 repose pied (peut faire office de table basse).

Entièrement déhoussable et lavable en machine. Avec 5 coussins.

Prix de vente = 1500 rmb / livraison offerte sur Puxi (dans le centre)
    prix baissé à 1300 RMB (sans livraison) ======> il reste quelques heures... je déménage demain (samedi 30)
    le premier à faire une offre correcte (pour tout le monde) emporte le canapé

A venir voir avant fin juillet vers Zhongshan Park
    sofa.jpg

#1 liming, 20 Juillet 2011
    Dernière édition: 30 Juillet 2011
  2. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4
    Bonjour

Le prix du canapé peut être interessant quand on sait que vous l'avez acheter à 700 Rmb .... pour le revendre 1500 Rmb (oui je sais livraison offerte ) donc 700 Rmb le canapé si je comprends bien et 600 Rmb la livraison ? je pense que en parlant poliment "j'aime pas me faire enflé" le revendre plus du double que vous l'avez payer c'est une honte surtout que la personne qui vous la vendu a baissé le prix donc moins de 700 Rmb .... (sans commentaire)

http://www.bonjourchine.com/f1/f17/53950-canap%E3%A9-modulable-tr%E3%A8s.html

Ushio

#2 Mister Bellemare, 22 Juillet 2011
    Dernière édition: 22 Juillet 2011
  3. kevin_mignon

kevin_mignon Membre Bronze

Inscrit:
    16 Avril 2010
    Localité:
    Shanghai, China, China
    Ratings:
    +0 / -0
  4. Super2020

Super2020 Membre Silver

Inscrit:
    18 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Oula... Y a plus qu a changer de forum...

5. liming

liming Membre Silver

Inscrit:
    10 Février 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Quand on ne sait pas, on demande, c'est plus simple.
    Tout à fait, affiché à 700rmb à l'époque. Puis tout compte fait, ça s'était transformé en "au plus offrant", soit beaucoup plus (quasi le double).
    La personne avait du se rendre compte aue son prix était peut etre trop bas...
    Hé oui, tout ne se passe pas uniquement sur le forum, il arrive que les gens se parlent après.
    Plus compter le prix du pressing pour nettoyer toutes les housses + la livraison. Donc je ne pense pas que ce soit un prix trop haut, surtout après la petite négo habituelle à laquelle je m'attends bien sur.
    Si tu lis mes autres posts, tu peux aussi voir celui-ci... http://www.bonjourchine.com/f1/f17/45390-%E3%A0-vendre.html
    Je pratique le second hand depuis des années (achat et/ou vente), en Chine comme aileurs, et je ne pense pas "enfler"les gens.
    Si c'était le cas, j'aurais peut etre été assez maline pour prendre un autre pseudo non?
    Mais comme d'habitude, il y en a qui n'ont rien d'autre à faire que de poster pour s'énerver ou insulter, chose de plus en plus fréquente sur ce forum, et que je déplore.
    Ne vaut- il pas mieux demander avant? Ca permet de discuter calmement.
    Mais merci pour ta remarque, ça me permet au moins de dissiper tout malentendu si il y en avait :MDR:

6. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4
    Bonsoir ,

Justement comme tu le dit je pose la question tu remarqueras dans mon post il y as plein de questions qui sont d'ailleurs pour la plus part reste sans réponses merci de bien relire lorsque tu dit "se faire insulter" je ne vois pas du tout peut être que tu t'es sentie insulté si c'est le cas je m'en excuse car se n'était pas mon idee , s'énerver oui il y as de quoi lorsque je vois le prix que tu pratique quand a ton contact (que j'ai contacter sans réponse pour le moment )qui ment qui dit la vérité on le sera jamais enfin bref un peu déçut .

J'ai effectivement vu tes posts avec des prix raisonnables (pour moi) et le prix du canapé (1500 rmb) n'est pas cher non plus mais quand je me rend compte que tu la payer moins cher je me suis dit tiens elle fait comme la plus part des chinois ici ils voient débarque un "étranger" on monte le prix .

"Mais comme d'habitude, il y en a qui n'ont rien d'autre à faire que de poster pour s'énerver ou insulter" donc justement j'ai envie de te dire que j'ai poster car ton annonce pour le canape ainsi que le prix m'on intéréssé pour un achat potentiel (mnt moins) , et excuse moi d'avoir du temps libre pour regarder si qui pourrai m'intéresser

Je suis content que tu es pris ma remarque (dans le bon sens) comme tu le dit ça permet de dissiper tout malentendu

Ps : personnellement et ça ne concerne que moi ton histoire avec le canapé je n'y crois pas,du coup ça ma bloquer pour te contacter et te prendre le canapé .

Je te souhaite une bonne soiree et une bonne vente ça sera mon dernier post dans ton annonce pour ne pas la polluer et pour ne pas que tu pense que j'ai rien d'autres a faire surtout !

Cdl

Ushio

7. liming

liming Membre Silver

Inscrit:
    10 Février 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Petite précision : "les insultes", il ne faut pas le prendre pour toi
    C'est plutot destiné à d'autres, qui postent quasi-quotidiennement, uniquement pour casser les autres, et n'apportent rien au débat.
    Le ton employé dans ce forum est tout de meme devenu nettement plus agressif durant les années... Dommage.
    Bonne continuation à toi également.

8. liming

liming Membre Silver

Inscrit:
    10 Février 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Je baisse le prix à 1300 RMB (sans la livraison).

Le tout rentre dans un taxi van, à réserver au 96933.

A venir récupérer à Zhongshan Park, avant le 29 juillet

#8 liming, 27 Juillet 2011
    Dernière édition: 27 Juillet 2011
  9. liming

liming Membre Silver

Inscrit:
    10 Février 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Post mis à jour

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page