1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT - 3 pièces Hongqiao-Gubei !!!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par cyblexy, 21 Mars 2010.

1. cyblexy

cyblexy Membre Bronze

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +0 / -0
    Urgent

Nous partons de Shanghai pour Shenzhen et laissons un beau 3 pièces de libre.
    L'appartement est au 5ème étage dans une belle résidence dans la quartier Sud Coréen de Hongqiao. Beaucoup d'expats et à coté de SUIS Shanghai United International School.
    Accès à beaucoup de produit d'import et pas trop loin du Carrefour de Gubei.
    C'est un 3 pièces de 135 m² avec 2 chambres (2 lits doubles) avec une des chambre comprenant un bureau. Beau séjour avec une salle à manger, une cuisine et deux terrasses. Sécurité importante dans la résidence avec des gardes jour et nuit et des caméras un peu partout.
    Cuisine avec micro onde et frigo. Machine à laver le linge. 2 salles de bain (Une avec douche + WC et une autre avec bain et WC)
    A 100 mètre de plusieurs boutiques, bars (Allemand et Hongrois), supérettes internationales (4 supérettes). A 50 mètre d'un Lawson et d'un Paris Baguette.
    15 minutes à pied de la ligne 9 et 10 minutes à pied de la nouvelle ligne 10.

Si intéressé, nous partons vendredi 26 mars 2010 alors n'hésitez pas à me répondre sur le forum ou en message privé pour rapidement organiser une visite avec l'agence immo !!!

2. acidea75

acidea75 Membre Bronze

Inscrit:
    19 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Quel loyer?

Bonjour,

Sympa pour la démarche!

Je devrais arriver en Chine début Avril pour un contrat de 3 ans.

Cet appartement pourrait m'intéresser, mais j'ai un certain budget à respecter.

Pouvez-vous me communiquer la fourchette de prix ? avez-vous des photos? L'agence à contacter?

Merci beaucoup!

Mon mail acidea75@yahoo.fr

3. cyblexy

cyblexy Membre Bronze

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +0 / -0
    Loyer

Bonjour,

Nous payons actuellement 7500 RMB par mois.

L'appartement sera certainement déjà loué d'ici avril. Je vous tiens au courant.

Très Cordialement.

Partager cette page