1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT 2 chambres dispo PEOPLE SQUARE

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par nioucky, 3 Juin 2009.

1. nioucky

nioucky Membre Bronze

Inscrit:
    13 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Coucou,

2 chambres se liberent dans un grand appartement de 150 m2.

Les Chambres font environ 23m² chacune avec un Grand lit double, un Dressing spacieux, une Salle de bains, WC, la Climatisation et Chauffage, Meubles.

L'appart fait 150m² avec une Cuisine toute équipée, Machine à laver, grand Salon, Grande TV + Lecteur DVD , Internet Haut Debit, Téléphone, et une Femme de ménage qui vient toutes les semaines.

L'appartement est situé à quelques mètres de People's Square, 5 minutes à pied. Il est également près de tout: Magasins (C-Store ouvert h24 ), Restaurants, Métro, Bus, Taxi, Coiffeur, Salle de sport, etc...

La Résidence possède un Gardien 24H/24 et il faut un pass magnétique pour accéder à l'immeuble ainsi qu'au courrier, donc 100% sécurisé.

La prix de la chambre est de 2500RMB/Mois.

n'hesitez pas a nous contacter
    anna 15821217173
    fanny 13917187477

2. shouket

shouket Guest

Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

J'arrive sur Shanghai le 3 juillet, je reste jusqu'au 2 septembre à votre avis il restera encore une petite place?

3. CasTiLLo

CasTiLLo Membre Silver

Inscrit:
    15 Janvier 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut

Salut,
    On est en recherche en ce moment d'un appartement en collocation mon pote et moi, et ca m'interesse bcp de savoir s'il est toujours dispo, et s'il serait possible de le visiter.
    Est ce que cest possible pour demain dans la journée?
    Juste tenez moi au courant à cet email: saj_castillo@hotmail.com ou au numero: 13921589526

Voili voilou...
    Merci

Joris

4. Victoria0304

Victoria0304 Membre Bronze

Inscrit:
    5 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis à Shanghai du 08 juillet au 30 septembre et je suis très intéressée par une de vos chambre pour ces trois mois.

Merci de vos réponses.

Voici mon mail : glanz.victoria@hotmail.fr

Partager cette page