1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT – 1 confortable chambre disponible à People’s Square – 3'000 RMB seulement

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par RoomShanghai, 17 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. RoomShanghai

RoomShanghai Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    URGENT !
    Disponibilité immédiate ou possibilité d’emménager fin décembre/ début janvier
    Si vous emménagez dès maintenant, vous ne payerez pas le prorata du mois de décembre.

Je dois quitter Shanghai plus tôt que prévu.
    Je laisse donc ma très confortable chambre située en plein centre de Shanghai à People’s Square!

L’appartement comporte 4 chambres au total et est entièrement équipé. Les colocataires sont très sympas et connaissent bien Shanghai.
    Une Ayi (femme de ménage) passe de manière hebdomadaire, ce qui laisse l’appartement très propre.

La chambre est calme, comporte une grande armoire et un double lit. Elle a également une vue sur le Bund.

La résidence est sécurisée et est à proximité d’un grand nombre de commerces et de restaurants. Elle est à 5 minutes à pied de la station de métro People’ Square (ligne 1, 2 et 8).

Le loyer est de 3'000 RMB par mois seulement.

N’hésitez pas à m’envoyer un email assez rapidement pour organiser une visite ou pour plus d'informations : roomshanghai2012@hotmail.fr
    Numéro de téléphone: 135 24 8988 10

URGENT!
    Available NOW (but possibility to move in at the end of December/ beginning of January)
    If you move in now, you won’t pay for the end of December.

I have to leave Shanghai earlier than expected.
    I leave my very comfortable bedroom located in the very city center of Shanghai at People’s Square!

The flat has 4 bedrooms in total and is fully furnished. The flatmates are very nice and have been in Shanghai for a few months.
    An Ayi (cleaner) comes once a week, thus the flat is very clean.

The bedroom is calm and cosy. It has a big wardrobe and a double bed, with a pretty nice view on the Bund.

The compound is safe (24/7 security) and is close to many shops and restaurants. It is 5 minutes – walking distance - away from the tube station People’s Square (line 1, 2, 8).

Rent is 3'000 RMB per month only.

Thanks for emailing me asap to arrange a viewing if you are interested: roomshanghai2012@hotmail.fr
    Phone: 135 24 8988 10

Fichiers attachés:

#1 RoomShanghai, 17 Décembre 2012
    Dernière édition: 18 Décembre 2012
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page