1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT 1 Chambre en colocation proche de Jiaotong University

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Cegal, 4 Novembre 2012.

1. Cegal

Cegal Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    URGENT 1 Chambre en colocation proche de Jiaotong University 3100 RMB/mois

Je libère une chambre avec balcon dans un bel appartement, c'est une résidence très calme à 10 min à pied de l'université Jiaotong (metro Jiaotong university ligne 10 et lignes 3&4 West Yan'an Road).
    Une colocatrice colombienne très sympa étudiante à Jiaotong et un indien très sympa également (sur le départ) occupent actuellement les 2 autres chambres.
    La chambre est équipée d'un bureau et d'une grande armoire ainsi que de la climatisation évidemment et l'appartement a été refait récemment.
    Ma chambre est disponible immédiatement et si vous étes deux celle de l'indien devrait se libérer d'ici une semaine. Prix: 3100 RMB/mois
    Mon numéro 136 317 697 38
    Alex
    IMG_0258.jpg

Fichiers attachés:

#1 Cegal, 4 Novembre 2012
    Dernière édition: 4 Novembre 2012
  2. invernon

invernon Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour j'arrive le 9 novembre à Shanghai, serait il possible de visiter l'appartement ce week end?

Laura

3. Cegal

Cegal Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Laura, vous pouvez le visiter dès vendredi (s'il est toujours disponible bien entendu). Voici d'autres photos. Bon voyage!

IMG_0377.jpg IMG_0381.jpg IMG_0383.jpg IMG_0385.jpg

4. EmiG

EmiG Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'aimerai savoir si la deuxième chambre est toujours disponible? J'arrive à Shanghai le 22 novembre!

Merci :)

Partager cette page