1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT 1 chambre dispo dans French Concession

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par marcpara, 6 Juin 2009.

1. marcpara

marcpara Membre Silver

Inscrit:
    8 Juin 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    1 chambre se libère dans un bel appartement de 3 ch. sur Nanchang lu dans la concession francaise, 3 mn a pieds du metro Shaanxi nan lu/Huai Hai lu (ligne 1), a 3 stations de Xujiahui et a 2 stations de People Square. Tres proche de toutes commodites (bars, restaurants, shopping mall, banques...).

Bel appartement de 130 m2, decoration western style (mur blanc et mobilier type IKEA blanc), tres lumineux avec balcon, salon/salle a manger et mini bar.
    TV/DVD/Satellite, internet, machine a laver + dryer, grande cuisine equipee four electrique et micro-onde, clim individuelle.

La chambre disponible est meublée avec 1 lit queen size, penderie et meuble (2800 RMB).

Les 2 autres coloc sont français.

Contact pour infos et visite :
    email : ptitbert@gmail.com
    Joon 139 185 324 63

2. RominoO

RominoO Membre Bronze

Inscrit:
    16 Mars 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    La Chambre est toujours disponible ;)
    N'hésitez pas a nous contacter !

Francais sympa et ouvert :]

3. DeNeThoR

DeNeThoR Membre Bronze

Inscrit:
    12 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, je suis un français sympa et ouvert ça tombe bien.
    Je vais faire on stage à shanghai à partir du 1er juillet pour une durée de 4 mois.
    Déjà en colocation à paris, je souhaiterais l'être aussi là bas, en somme je suis interessé par ta coloc.
    Mon email c'est : denethor07_97@hotmail.com

4. marcpara

marcpara Membre Silver

Inscrit:
    8 Juin 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    chambre louée

Partager cette page