1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENNNTT appart près de HONGKOU STADIUM

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par manaona, 28 Août 2008.

1. manaona

manaona Membre Bronze

Inscrit:
    9 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous et à toute,
    Je recherche un(e) colloc pour un appart situé à 4 minutes de HONG KOU STADIUM, donc avec les metro 3 et 8 (le nouveau, tres pratique pour aller à people s square). Ce joli appartement deux pieces se situe au cinquième étage, avec INTERNET, TV, DVD, (Playstation pour les gamers), machine à laver, la climatisation, nouveau frigo, cuisine, salon immeuble avec gardien, robotà proximité des universités TONGJI ; SISU ; TSAIJING et donc convient bien pour les étudiants qui viennent en Chine pour étudier le chinois.

Beaucoup de resto à petit pris dans les alentours. La proprio est génial et n'hesite pas à aider pour tous les démarches en rapport direct ou non avec l'appart.

J'allais oublier le plus important, 1600 kuai par mois, alors faites pas les timides:MDR:,

Mon numero de phone est le :13 77 43 78 127 (dispo jour et nuit). A très bientot.

2. Adrienbernard

Ratings:
    +0 / -0
    Recherche un apparte en coloc !

Salut wo jiao Adrien, j'ai 20 ans et suis Francais. Je viens juste d'arriver a shanghai et aprés une recherche d'appart de une chambre décevante je me tourne vers la coloc. Je suis trés intéréssé de découvrir ton appart mais avant aimerais avoir deux ou trois info.

ou se trouve précisément l'appart ?
    As-tu des photo de celui-ci ?

Voilà voilà

Mon adresse mail est adrien.bernard@euromed-marseille.com

3. alizée

alizée Membre Bronze

Inscrit:
    18 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    adrien adrien,
    mon ami!!! t'es en recherche assidu ???
    bon courage, j'arrive le 31 aout.
    au fait l'appart a l'air pas chère ! c cool.

Partager cette page