1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENCE: visa pour la Chine en 24H

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Evenie, 10 Juin 2009.

1. Evenie

Evenie Membre Bronze

Inscrit:
    16 Septembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Désolée pour le fload (qui n'en est pas un) mais j'ai une question à laquelle (si) quelqu'un pouvait me répondre rapidement: je ne l'ai lu qu'une fois sur le forum, mais est-ce que le service de délivrance express de visa sur Paris n'est plus valable pour l'instant?

est-ce que c'est possible d'avoir un visa pour mercredi prochain (17/06) alors que la demande sera faite demain (jeudi 10)?

j'ai déjà demandé un visa lundi dernier, et il ne sera prêt que le lundi suivant, donc pile 7 jours.
    Mais 1) on a qu'une option de réservation du billet d'avion parce que ça sert à rien de partir le 18, si on a le visa que le 19. Et modifier les dates coutent cher. est-ce que cette option suffit, où il faut un billet avec siège réservé?
    et 2) est-ce que les gens du consulat sont si carrés que, si le billet est véritablement payé avec un départ le 18, ils font pas d'effort et ne délivrent le visa que pour le 19?

Merci de me répondre :redface:, tout avis est bon. surtout si vous avez eu pareille situation!!

2. sunchineconsulting3

sunchineconsulting3 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Avril 2009
    Localité:
    Nankin
    Ratings:
    +0 / -0
    Normalement c'est possible si tu l'envoies aujourd'hui (vendredi) en chronopost 24h (enveloppe à 22€) et que tu coches visa en 24h sur le formulaire. Renseignes toi avant de faire quoi que ce soit auprès d'Action Visa, ils répondront à tes questions. Bon courage.

3. BaOab

BaOab Membre Gold

Inscrit:
    18 Juillet 2007
    Ratings:
    +3 / -0
    À priori c'est de nouveau possible, ça m'étonne mais la phrase "les VISA ne sont plus délivrés en 24h et 3 jours à partir du 15 Mai" a été effacée du site de l'agence avec laquelle j'ai "commandé" le mien, j'en conclu donc que tout est rentré dans l'ordre.

4. Evenie

Evenie Membre Bronze

Inscrit:
    16 Septembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour les réponses :)
    Et oui, la délivrance du visa en 24h est de nouveau possible...Juste 2 jours après que j'en ai eu besoin, quelle chance!! Idem que BaObab, sur le site Visa Express, l'info sur ce prodigieux retour clignotait en rouge et bien en évidence^^
    Jusqu'à quand cela va-t-il durer? Les voies du Grand Consul Chinois sont impénétrables..

Partager cette page