Urgence expiration visa

  • Auteur de la discussion Élise J
  • Date de début
Elise,
A HK, nous serons dans la même configuration qu aujourd hui avec un point a ne pas perdre de vue:
Sur votre passeport actuellement: M, L, L et ?. Et ça, ils n aiment pas trop, surtout que c est du non stop ou presque.
Même topo qu aujourd hui, il va falloir se montrer très convaincante en ajoutant pourquoi pas l itinéraire imaginaire de votre séjour en Chine.
Vous avez quelques semaines pour penser a ça quitte a passer par agence.
 
je suis assez perplexe avec l'histoire de visa 0 entrée, le seul 0 entrée que j'ai jamais eu c'était une extension car j'étais déjà sur le territoire

Un visa est une autorisation d aller dans un pays... 0 ou 1 entrée, cela ne change pas grand chose. A la rigueur, je demande a voir si le 1 entrée n est pas barrée a l arrivée... En théorie, on peut s en servir encore malgré le tampon :)
 
salut

petite question
j'ai des collègues allemand qui sont à Urumqi avec un visa business (pour le coup je sais pas trop si c'est un M ou F).
on voudrait leur faire faire une extension, mais est ce qu'ils peuvent la faire depuis Urumqi (où se trouve le jobsite) ou ça doit se faire depuis Shanghai (ville où se trouve notre business licence)?

merci
 
salut

petite question
j'ai des collègues allemand qui sont à Urumqi avec un visa business (pour le coup je sais pas trop si c'est un M ou F).
on voudrait leur faire faire une extension, mais est ce qu'ils peuvent la faire depuis Urumqi (où se trouve le jobsite) ou ça doit se faire depuis Shanghai (ville où se trouve notre business licence)?

merci
Bonjour parapluie,
Ou a été faite la dernier enregistration de police? et quelle était la ville de la première demande?
Normalement le lieu de résidence.
 
Bonjour parapluie,
Ou a été faite la dernier enregistration de police? et quelle était la ville de la première demande?
Normalement le lieu de résidence.
faut que je vérifie mais normalement l'aéroport d'entrée en Chine est Urumqi
Ils vivent à l’hôtel à Urumqi
Ils ne sont jamais passé par Shanghai pour ce projet
 
Alors je penses qu'Urumqi devrait être bon en présentant les documents justificatifs de leur présence la bas. (Lettre tamponnée des fournisseurs, lettre de mission tamponnée, business license de tout le monde...)
 
Tiens parapluie, voila ce que dit la loi en la matière, article 29 de l exit entry régulations law:
Des motifs raisonnables et suffisants doivent être mis en avant pour en faire la demande.

Apres cela dépend des règles locales, donc le mieux serait de se rapprocher du PSB d Urumqi pour en savoir plus.
Mais vue de "Beijing", pas de problèmes a partir du moment ou tout est justifie.
Pour la période, ce sera maximum la validité actuelle aux même conditions.
 
La demande est a faire une semaine avant, donc ça devrait aller... Les PSB devraient être ouverts a partir du 23 au plus tard.