Université Normale de Shanghai

• Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Bonjour,

je suis actuellement étudiante et normalement je pars effectuer mon année de maîtrise à l'université Normale de Shanghai.
J'aimerai prendre contact avec des étudiants français qui y sont déjà où avec toutes personnes qui pourrait un peu me renseigner sur les environs et l'université, et s'il y a des bonnes affaires pour se trouver un logement (avec un 2 chambres en particulier... eh, oui, on sera 2 copines à partir!)?

Merci :D

mon mail: laing.cecile@wanadoo.fr

salut,
Je suis etudiant a normale shanghai ,j espere pour toi que cava marcher car c vraiment le paradis.
Shang shida de sont petit nom est l une des trois grandes fac polydisciplinaire de shanghai est elle moins connue que tong ji ou fudan mais son campus est de loin le plus sympa .Il est situer au sud ouest de la ville avant le district de ming an dans le district de xu hui .Contrairement a beaucoup d autres université elle n est pas execivement loin du centreville (25 min de bus pour aller au lieu dit xuj ia hui le centre sud ouest de puxi la rive historique et principale de shanghai.
C remplis de vert et ya un flopper de parc a coter la vie y est vrt tres douce .
Pour c qui est du logement la facs dispose de "foreign guest house" tres bien et vraiment dans le campus .C est genre un hotel avec cuisine en commun (le resto c un euro)et genertralement chambre double pour environ 150 euro par mois c assez ideal car les charges (surtout l electricité )ne sont pas donnée et vous etes vraiment a deux pas de la fac qui dispose autour d elle dabsolument tous ce qui faut pour vivre .