Université de Sun Yat Sen (Etudier et vivre sur le campus)

Wkevin

Membre Bronze
09 Mar 2009
5
0
36
bonjour a tous!

Je suis actuellement étudiant en école de management a Lyon et je profite de mon année de L3 pour participer à un échange universitaire avec l'université de Sun Yat Sen et plus précisément Lingnan college.

Voila j'aurais aimé avoir des informations sur l'université de Sun yat sen:
- jouit elle d'une bonne cote?
- pourriez vous me donner vos avis et ressentiments si vous y avez étudié?

Je compte vivre sur le campus universitaire pdt le premier semestre.
-On m'a expliquer que les étudiants étrangers vivaient dans le building des professeurs?!!
- la vie de campus est elle agréable?
- la vie sportive a t'elle une place importante?

en tout cas d'apres le site internet tout cela m'a l'air pas mal.
je compte sur vos commentaires pour me confirmer tout ça...

il me tarde d'y etre!!!

je vous remercie d'avance pr vos reponses.
 
y a t-il des eleves, anciens eleves, profs ou connaisseurs qui pourraient m'apporter plus d'info?

merci d'avance
 
Je suis moi aussi à la recherche d'info pour cette université de sun yat-sen!!!

Wkevin , comment t'y es tu pris pour établir ta liste de 8 cours nécessaire pour le dossier à remettre à l'IAE, car moi aussi je compte faire ma license à l'étranger. Les dossiers étant à rendre la semaine prochiane, peux-tu me répondre assez tôt? merci
 
université de sun yat-sen, en chnois 中山大学 en ping yin zhong shan da xue。 Elle est la meuilleur universite dans le sud de la chine.
elle est une universite generale mais plus fort sur les art et human sciences . Elle rang presque entre 15 et 20 sur le classment des universites chinoises sa position en chine est un peu comme centrale marseille sur les ecole ingenieurs ou Em Lyon sur les ecole commerce en france
je vous souhaite passer un bon moment en chine :flower: