Université de Fudan

juliadurand

Nouveau Membre
05 Déc 2015
14
0
3
29
Bonjour !

Je suis étudiante en France en LEA Anglais Chinois et je voudrais partir à Shanghai de Janvier à Juin (dates flexibles). Cette demande ne vient pas de la fac, c'est donc un semestre de césure.
J'ai entendu parlé de l'université de Fudan pour prendre des cours de chinois sur place. Ils proposent apparement des session de Janvier à Juin pour les étudiants étrangers. J'ai donc essayé de les contacter à plusieurs reprises et... aucune réponse !
Le temps passent et je n'ai toujours pas de solution...
Ce problème est-il déjà arrivé à quelqu'un?
Comment puis-je les joindre?
Comment se passent les modalités d'inscriptions?

Merci pour votre aide,

Julia
 
salut
regarde là
Lien retiré

normalement tu peux t’inscrire jusqu'au 15 janvier pour let prochain semestre
 
salut
regarde là
Lien retiré

normalement tu peux t’inscrire jusqu'au 15 janvier pour let prochain semestre

Merci pour ton aide !
Par contre, sur le site je ne vois que une "probabilité d'acceptation" et lorsque que j'essaie d'accéder à la formation ils me disent que la date limite est dépassée...
 
autant pour moi
par internet il fallait postuler avant le 10 décembre
Lien retiré

si en personne sur place c'est le 15 janvier
 
Comment puis-je les joindre?
Moi c'est mon école de commerce qui avait fait les modalités d'inscription etc...
et le jour de la rentrée 0 niveau accueil, un bordel intégrale pour trouver le lieu d'inscription, et 0 panneaux en anglais.
en gros c'est demmerde toi et marche car le campus est énorme... pas un super souvenir perso de cette premiere journée.
Le mieux c'est surement de faire un coup de linkedin pour trouver un contact ou continuer d'appeler.
 
Bonjour Julia,

Si c'est pour un semestre de césure, tu peux également apprendre le chinois dans notre école. N'hésite pas à consulter notre site Internet ou à m'envoyer un MP/email pour plus d'informations. En général - je réponds assez vite.

Bonne journée.
 
autant pour moi
par internet il fallait postuler avant le 10 décembre
Lien retiré

si en personne sur place c'est le 15 janvier

Merci beaucoup pour les infos !! Je voulais aller directement sur place avant le 15 Janvier mais on m'a dit que ça risquait d'être fermé avec le nouvel an chinois... Il est donc impossible de joindre directement Fudan?
 
Moi c'est mon école de commerce qui avait fait les modalités d'inscription etc...
et le jour de la rentrée 0 niveau accueil, un bordel intégrale pour trouver le lieu d'inscription, et 0 panneaux en anglais.
en gros c'est demmerde toi et marche car le campus est énorme... pas un super souvenir perso de cette premiere journée.
Le mieux c'est surement de faire un coup de linkedin pour trouver un contact ou continuer d'appeler.
Ahah super rassurant !! Je n'ai pas encore essayé Linkedin, je vais me tourner vers cette solution... Merci beaucoup !