Université de Binzjou

Fstudent

Apprenti
30 Juil 2012
2
0
9
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en école de commerce, pour ma troisième je vais effectuer un semestre à l'université de Binzhou ( dès septembre prochain), j'aimerai savoir si certaines personnes ont des renseignements sur la ville de Binzhou ainsi que son université ? J'ai deja fait des recherches sur internet, notamment sur le site de l'université, mais les avis des gens sont toujours plus interessant et plus riche.

J'aimerai notamment avoir des informations sur les différents sport pratique à l'université, pouvons-nous en tant qu'étudiant étrangers participer aux activités ? Il y a-t-il des choses particulières à savoir à Binzhou et la vie y est-elle chère ?


En vous remerciant d'avance pour vos réponses,


Cordialement,
 
envoie moi un mp et je te filerais mon numero de tel

Antoine
 
Une discussion chaude à ce sujet il y a quelques temps : Lien retiré

J'avais déja lu les divers sujets de cette même personne, cela m'a fait peur au début, puis j'ai pu discuter avec un ancien de mon école qui est parti a Binzhou il y a deux ans maintenants, il m'a juste dis que c'étais énorme, les gens sont sympa et il y a un plein de chose à voir, il m'a surtout dit de ne pas y aller avec l'esprit fermé sinon je ne pourrai profiter de rien.