1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Université cherche prof de français

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Sparadrap, 13 Décembre 2014.

1. Sparadrap

Sparadrap Ange

Inscrit:
    15 Octobre 2013
    Ratings:
    +293 / -8
    Bonjour à toutes et à tous,

Pour le compte d'une amie responsable du département de français d'une université shanghaïenne, je poste l'annonce suivante :

Un professeur de français est recherché pour assurer 18 heures de cours hebdomadaires à des élèves de deuxième année au second semestre (1er mars-3 juillet 2015), à raison de 6 heures les mercredis, jeudis et vendredis.

Envoyez-moi vos CV par MP et je les ferai suivre.
    Merci !

2. pathfinder

pathfinder Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Décembre 2014
    Localité:
    Jiangxi province,Nanchang city
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis Camerounais francophone et surtout litteraire (bacc+2).Beaucoup de gens disent je suis un tres bon orateur, un excellent rheteur aussi.Pour votre offre, je suis partant et vous pourriez juger par vous-meme car ,dans mon Pays j'ai souvent ensigne le Français,l'Anglais et l'Alemand a des étudiants.S'il y a un test au prealable,faites- le moi passer merci.Tel:15270011715

3. WeiJiao

WeiJiao Membre Gold

Inscrit:
    7 Juin 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +172 / -62
    Pour Info - les responsables des départements de français des universités chinoises font souvent appel au service concerné du Consulat de France de leur circonscription (chargée de mission linguistique et pédagogique).
    Les offres publiées sur le site du Consulat s'en trouvent "légitimées" en quelque sorte (pour ceux qui aspirent à un visa de travail en tout cas ;-)

4. pathfinder

pathfinder Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Décembre 2014
    Localité:
    Jiangxi province,Nanchang city
    Ratings:
    +0 / -0
    Excusez- moi madame car je comprends pas clairement ce que vous voulez dire donc soyez plus explicite et dites nous ce qu'il y a lieu de faire merci.

5. Saredosao

Saredosao Apprenti

Inscrit:
    23 Décembre 2014
    Ratings:
    +1 / -7
    bonjour je suis intéressé pour la poste svp
    voici mon numero 15000181138

• Sale Orthographe Sale Orthographe x 4
  6. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 132 / -39
    Pour La Poste, il faut passer les concours des P & T ...!!!

Vouloir être prof de Francais, et être capable de faire 8 fautes en deux lignes.... Chapeau!!

Bonjour, je suis intéressée par le poste. Voici mon numéro....

• J'aime J'aime x 3
  7. WeiJiao

WeiJiao Membre Gold

Inscrit:
    7 Juin 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +172 / -62
    Bonjour, mon commentaire s'adressait à l'auteur de ce message. Mais si vous ne connaissez pas, les offres des universités c'est ici (entre autres) : http://www.ambafrance-cn.org/-Recrutement-3137-

Si vous êtes déjà en Chine, avec un visa : http://www.ambafrance-cn.org/Le-programme-de-GENS-ECNU-de-l-universite-normale-de-la

Compte tenu de l'importance des échanges entre la Chine et l'Afrique francophone, vous aurez des choses à apporter aux étudiants. Bon courage.

#7 WeiJiao, 24 Décembre 2014
    Dernière édition: 24 Décembre 2014

Partager cette page