1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Université au coeur de Canton (la ville) pour étudier le chinois

Discussion dans 'Etudier en Chine' créé par Cyl, 27 Novembre 2008.

1. Cyl

Cyl Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'envisage de retourner en Chine pour y améliorer mon chinois redevenu quasi nul après 3 ans.

J'aurai la possibilité d'être loger dans la ville même de Canton (Guangzhou) voir le centre. Mais je ne connais pas les universités et les sites ne disent pas si elles sont intra-muraux ou pas.

Ensuite si quelqu'un pouvait me renseigner sur la qualité des enseignements, les frais d'inscription respectif et la qualité de leurs installations.

Merci beaucoup.

Cécile.

Mon adresse e-mail: korykory@hotmail.com

2. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour Cecile,

Un petit effort de recherche et tu verras que beaucoup de sujets sur les facs de Canton, ainsi que les frais d'inscription et la qualite des cours ont ete aborde.

3. Cyl

Cyl Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Merci,

j'ai bien lu plusieurs postes sur ce sujet mais je reste sur une idée un peu vague.

J'ai déjà pris contact avec 3 universités pour avoir des précisions.

Espérons que j'aurais des réponses rapidement.

Partager cette page