I
Informations-Chine
Guest
Avant tout : en Chine il faut repasser son permis pour avoir le droit de conduire dans ce pays... (voir les sujets sur le forum concernant le permis)
Avec mon nouveau boulot ( chouette anim_bravo chouette anim_bravo chouetteanim_bravo ) la question d'acquerir une voiture va se poaser a moi tres tres rapidement. Non pas a titre personnel, mais la societe. Alors je me pose quelques questions et ma foi je pense que beaucoup d'entre vous auront un avis sur la question, enfin "les questions":
. Chinoise ou Laowai ? (je mets dans les Laowai egalement toutes les marques Japonaises)
. Quel modele de voiture pour etre tranquille ? 4x4, berline, QQ, etc. ?
Plus concret du point de vue des demarches:
. Comment acheter une voiture lorsque l'on est une societe? A quel nom la mettre et comment definir l'identite du conducteur (le faut-il d'ailleurs)?
. La plaque ? Quel prix? (normalemet elle sera noire si je ne me trompe pas)
. Les assurances ?
. Paiement cash ?
Voila donc quelques questions de bases pour lancer la discussion... Toutes vos suggestions m'interessent (et si il y a des photos en plus...)
anim_ukliam
A vos reponses... Faim01
Avec mon nouveau boulot ( chouette anim_bravo chouette anim_bravo chouetteanim_bravo ) la question d'acquerir une voiture va se poaser a moi tres tres rapidement. Non pas a titre personnel, mais la societe. Alors je me pose quelques questions et ma foi je pense que beaucoup d'entre vous auront un avis sur la question, enfin "les questions":
. Chinoise ou Laowai ? (je mets dans les Laowai egalement toutes les marques Japonaises)
. Quel modele de voiture pour etre tranquille ? 4x4, berline, QQ, etc. ?
Plus concret du point de vue des demarches:
. Comment acheter une voiture lorsque l'on est une societe? A quel nom la mettre et comment definir l'identite du conducteur (le faut-il d'ailleurs)?
. La plaque ? Quel prix? (normalemet elle sera noire si je ne me trompe pas)
. Les assurances ?
. Paiement cash ?
Voila donc quelques questions de bases pour lancer la discussion... Toutes vos suggestions m'interessent (et si il y a des photos en plus...)
anim_ukliam
A vos reponses... Faim01