1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Une veille de CNY au bureau ...

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par manu13, 1 Février 2011.

1. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +685 / -4
    Suis je le seul a etre bloque au bureau en cette veille de CNY ?
    Tous les clients en Chine sont en vacances ou du moins ne passent plus aucune commande (je travaille dans le forwarding) et la seule raison pour laquelle on est bloque au bureau c'est car on doit assurer la communication avec son headoffice en Europe ...

Du coup tu te touches !
    Tu attends de recevoir 3 pauvres emails entre 3 et 6pm !

Alors je vous demande, etes vous egalement dans la meme situation ?
    Que faites vous pour vous occuper ?

manu qui en a marre et tourne en rond !

2. AD@BEIJING

AD@BEIJING Membre Gold

Inscrit:
    20 Décembre 2006
    Localité:
    NIngbo
    Ratings:
    +34 / -1
    ahah collegue !
    Same here, jusqu'a 23H ce soir, que du bonheur...Bon seul reconfort, je peux le faire a la maison, vive le V-P-N!

3. Malyn

Malyn Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2010
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +485 / -3
    On poste sur bonjourchine

Mais heureusement c'est bientôt fini.

4. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 015 / -64