Une toulousaine a Shanghai

Didoune

Membre Bronze
12 Sept 2007
19
0
36
:Milit:Bonjour tout le monde

Je suis a Shanghai depuis un mois.Je travaille ds un hotel a Daning Square, certes mes horaires sont difficile ,mais j aimerai rencontrer du monde .
A bientot
Didoune
 
Paris - Shanghai

bonjour Didoune !

Je suis didou95 du coté de Paris. Je recherche un contacte sur Shanghai avant de venir pour la premiére fois pour affaire.

Parle moi làba, comment on y vie, comment tu as fait pour te retrouver à Shanghai , enfin tout, ok !
Bien sur sans oublier de me parler de toi.

A bientot.

DD
 
Salut

Salut didoune,
Je m appelle Ben et suis à Shanghai depuis une semaine avec ma copine Eugénie.
Nous sommes déjà bien installé grace à notre pote chinois Eric.
Nous souhaitons également rencontrer du monde. Nous connaissons également un toulousain...Comme quoi....toulouse à fond sur shanghai...
Notre numéro de portable: 15002147010
Fixe : 02162322329
Nous habitons Jighan, corner wunding lu & yanping lu
A bientôt
Ps: notre cremaillière est pour bientôt!
 
bonjour Didoune !

Je suis didou95 du coté de Paris. Je recherche un contacte sur Shanghai avant de venir pour la premiére fois pour affaire.

Parle moi làba, comment on y vie, comment tu as fait pour te retrouver à Shanghai , enfin tout, ok !
Bien sur sans oublier de me parler de toi.

A bientot.

DD

moi c est didou91 , alors didou95 tu reprend ta place dans la file d atente ...

salut didoune si tu me parlais un peu de toi, shanghai c est pas la peine j en ai plein autour de moi ... du shanghai , par contre parle moi de toulouse ca me fait rever toutes ces viles exotiques , et ces lointains ailleurs

bon ok je sort ... mais bienvenus quand meme aux didous et didounes de tout horizons
 
Dernière édition:
Pour didou 95

Je suis arrivee a Shanghai par une connaissance d un ami.Je peux pas vraiment te dire comment on vit las bas, car appart travailler je n ai pas le temps de faire grand chose.Je travaille ds le service clientele ,j ai des horaires a la con et des meetings pendant mes jours de repos.Je vis a l hotel .Tu vas me dire cool pour toi ,mais si il y a un probleme on t appelle ds la chambre en plein milieu de la nuit.
Bon j ai pas vraiment repondu a tes attentes .Mais n hesites pas .
A plus
 
Bonjour Ben

C est qui la personne que tu connais de Toulouse?
Merci pour ton message .Pour l instant j ai beaucoup de travail.Travailler ds un hotel demande beaucoup de temps et d energie.Moi j habite a l hotel c est le Four point by Sheraton ds Daning Square.
Peut etre a bientot .
Didoune
 
Eh il y a combien de Didou ?
Toulouse n est pas une ville exotique.Tu viens d ou si c est un lointain ailleurs.
J aime beaucoup ma ville et elle me manque.Je n ai pas eu encore le temps de visiter Shanghai.Au centre cille de Toulouse les rues sont pietonnes, il y a une place avec un vieux manege comme autrefois, des cafes et des bars.J adore cette ambiance.C est une ville d etudiant donc pas mal de jeunes et de sorties a faire.
Malheureusement j etais trop serieuse pour en profiter.Mais vas y si tu peux en ete ou au printemps.
Sinon moi j ai 25ans et demi (c est important),je suis venue ici pour affaire c est pas marrant et c est dur.C est vrai que si je peux sortir un peu du travail pour quelque heure ca serait cool.
Aplus
Didoune
 
Une autre toulousaine a Shanghai

Salut Didoune et aux autres.
Ca fait une semaine que je suis a shanghai. Toulousaine aussi comme Didoune. mais ca fait 3 ans que j en suis partie - 3 ans d etudes a Montreal.
J etais a Pekin depuis septembre mais je viens d etre mutee ici ( je bosse dans le vin).Donc j,imagine que vous avez tous connu ca, l arrivee, un peu paumee... donc cela me ferai plaisir de vous rencontrer.
A bientot !
 
Vive Toulouse Con

[Salut Lillote

Un de mes reves c est de partir au Canada.Bon je suis assez chargee ces temps ci .Quand je serais un peu plus libre si tu veux on peut se rencontrer.Je peux comprendre ce que tu ressens.
A bientot
Didoune
 
et bien!!!!! super forum!!! personne?????
a part Vince et ses sales Chiards qui rapportent des sous.. presonne ici?? normal.. un forum a la con....
 
Et une toulousaine de plus!!

Coucou tlm

Pour renforcer la communaute toulousaine, en voila une de plus,
Presente depuis seulement 2 jours ms c cho pour se trouver un appartement ... bon entre 2 galeres si ca vous dit daller prendre une verre les toulousains :)

A bientot !

Tchouc