1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Une stagiaire à HK

Discussion dans 'Bienvenue sur Hong Kong' créé par Niz, 30 Novembre 2013.

1. Niz

Niz Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis tombée par hasard sur ce forum et l'ayant trouvé très instinctif je me lance aussi !
    Je suis étudiante a euromed management et ds le cadre de ma formation j'ai choisi HK pour prochaine destination!
    Je serais en stage a partir de janvier et comme je ne connais personne sur place j'aimerais -si vous aviez un moment- qu'on me donne quelques infos ( ou prendre des cours de cantonais par exemple ? ou des endroits a faire absolument! )

Peut etre aussi l'occasion de faire une belle rencontre?

2. mars2012hk

mars2012hk Ange

Inscrit:
    24 Septembre 2013
    Localité:
    香港/mer
    Ratings:
    +511 / -12
    Salut Niz et bienvenue par avance à Hong Kong!
    Pour les endroits à faire absolument... il y en a trop pour les mettre ici mais si tu m'envoies ton email par MP je peux t'envoyer la liste que j'utilise d'habitude avec mes visiteurs (il y en a trois pages, de quoi t'occuper quelques temps)

Aussi combien de temps restes-tu? Le package de base pour les cours de cantonais c'est 2-3 mois minimum, à coup de 3 heures par semaine. À moins de retourner sur les bancs de l'école, et je doute que ton stage te laisse beaucoup de temps pour cela, c'est un investissement considérable qui se fera sans doute au détriment d'autres activités. Pas que je veuille te dissuader d'apprendre non plus... l'idée est excellente... mais sauf si tu envisages déjà de prolonger ton séjour, l'investissement risque d'être un peu lourd. J'ai une bonne adresse pour des cours subventionnés par le gouvernement qui ne coûtent rien (10€ le package de 50 heures).

RS

Partager cette page