1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Une stagiaire à HK

Discussion dans 'Bienvenue sur Hong Kong' créé par Niz, 30 Novembre 2013.

1. Niz

Niz Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis tombée par hasard sur ce forum et l'ayant trouvé très instinctif je me lance aussi !
    Je suis étudiante a euromed management et ds le cadre de ma formation j'ai choisi HK pour prochaine destination!
    Je serais en stage a partir de janvier et comme je ne connais personne sur place j'aimerais -si vous aviez un moment- qu'on me donne quelques infos ( ou prendre des cours de cantonais par exemple ? ou des endroits a faire absolument! )

Peut etre aussi l'occasion de faire une belle rencontre?

2. mars2012hk

mars2012hk Ange

Inscrit:
    24 Septembre 2013
    Localité:
    香港/mer
    Ratings:
    +511 / -12
    Salut Niz et bienvenue par avance à Hong Kong!
    Pour les endroits à faire absolument... il y en a trop pour les mettre ici mais si tu m'envoies ton email par MP je peux t'envoyer la liste que j'utilise d'habitude avec mes visiteurs (il y en a trois pages, de quoi t'occuper quelques temps)