une soirée inoubliable pour la fête de lune à Mardi prochain!!!!!

Chinefrançais

Membre Bronze
18 Fev 2011
21
0
26
En France
Bonjour à tous, hi, 你好

Le quinzieme jour du huitieme mois du calendrier lunaire est consacre a fête de la Lune.Plus concretement cette période est l'objet d'un immense rassemblement famillial, pour nous, c'est le temps des retrouvailles avec les amis, et bien entendu l'occasion de manger le fameux "gâteau de la lune".
Ceux qui aiment la culture française ou la culture chinoise, ceux qui veulent se rencontrer les français ou les chinois, une bonne d'occasion d'échanges chez ZERO DISTANCE.
Passez un bon moment ensemble, une soirée inoubliable!
Prix:
membres: les bons plats 60RMB
non membres: 100RMB (prix réduction)

十五的月儿十六圆,ZERO DISTANCE 法国零距离组织了一个特别的中秋晚宴,一个中法文化交流的平台,在这里,你可以结识很多同样喜爱中法文化的法国或中国朋友,一起共赏中秋明月,聊中法文化,品特色月饼,让我们相约法国零距离,不见不散!

时间:9月12号 星期二 晚19点整
地址:朝阳区三里屯北街同里三层—小美食家法式餐厅

会员价:60元 (含法式自助小吃与饮料)
非会员:活动优惠价 100元 (含法式自助小吃与饮料)

Contactez moi(预定): 132 6911 5261 yxssfr@yahoo.cn
 
Dernière édition:
Bonjour, c'est ou? Il y a un programme ou on mange juste des gateaux de la lune jusqu'a mort s'en suive? Pour les membres du forum de bonjourchine c'est 60yuan ou pour les membres du parti? CE peux-tu faire des photocopies de ta carte de membre please pour les copains?
 
Bonjour, c'est ou? Il y a un programme ou on mange juste des gateaux de la lune jusqu'a mort s'en suive? Pour les membres du forum de bonjourchine c'est 60yuan ou pour les membres du parti? CE peux-tu faire des photocopies de ta carte de membre please pour les copains?

Pas besoin de photocopies, j'ai plusieurs cartes.
 
Alors que les mooncake pleuvent avec le champagne, 小姐 on sera trois avec nos cartes du parti et on aura faim!!!
 
En fait, je pourrai pas venir : le syndicat de Changshu organise une soirée bounga bounga..