1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Une série d'incidents embrase le nord-est du Tibet suite au boycott de drapeaux chinois

Discussion dans 'Informations Chine' créé par Orang Malang, 14 Octobre 2013.

1. MandaRhum

MandaRhum Dieu souverain

Inscrit:
    15 Septembre 2012
    Localité:
    地中海
    Ratings:
    +2 107 / -16
    "Combattre le mal par le mal", c'est pas ma came. Plutôt la doctrine préférée des fachos en tous genres.

2. MandaRhum

MandaRhum Dieu souverain

Inscrit:
    15 Septembre 2012
    Localité:
    地中海
    Ratings:
    +2 107 / -16
    Je vous suggère d'ouvrir un dictionnaire.

3. MandaRhum

MandaRhum Dieu souverain

Inscrit:
    15 Septembre 2012
    Localité:
    地中海
    Ratings:
    +2 107 / -16
    CQFD

4. Yao De

Yao De Membre Actif

Inscrit:
    18 Septembre 2013
    Ratings:
    +6 / -0
    Pour les Comores c'est déjà un peu fait avec Mayotte. Pour Mada, et ses 92% de la population vivant avec moins de 2 USD par jour c'est autre chose... Beaucoup de richesses , mais au niveau bordel ambiant et corruption je ne connais pas pire.

On verra ce que donne le processus électoral à Mada, j'avoue être impatient que l'on sache à quoi s'en tenir, les investissements sont bloqués et quand j'envoie un container là bas je prie très très très fort....

Cordialement,

• J'aime J'aime x 1
  5. Yao De

Yao De Membre Actif

Inscrit:
    18 Septembre 2013
    Ratings:
    +6 / -0
    Salut Lafoy,

Pour faire bref je travaille surtout avec des clients dans l' Océan Indien. Maurice, Réunion, Mada, Mayotte, Comores et un tout petit peu Seychelles.

Madagascar c'est vraiment particulier, une personne normale ( sans réseau, et ne voulant pas employer de méthodes expéditives) peut vite repartir en slip.

J'ai déjà eu un container qui a perdu la moitié de sa marchandise et de son poids en gardant le même scellé... Je suis toujours en conflit avec l'assurance...

En ce moment c'est vraiment la roulette russe. Je dois tout verrouiller en amont avec mes clients. Aucun encours ni délais de paiements. Trop dangereux par les temps qui courent... Mais il y a du business...

Cordialement,

#45 Yao De, 9 Novembre 2013
    Dernière édition: 9 Novembre 2013

Partager cette page