1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Une salle de jeu Pc en résaux a SH ?

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par Hawx, 15 Mai 2012.

1. Hawx

Hawx Membre Bronze

Inscrit:
    20 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous! Je me demandais s'il existait une salle de jeux en résaux sur PC a Shanghai, des jeux assez récent si possible :)
    Si oui, quel est le prix/ou, des photos ?
    Merci :D

2. Malyn

Malyn Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2010
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +485 / -3
    Cela fait des années que je n'ai pas mis les pieds dans un wangba / cyber café en Chine mais il y en a un peu partout dans toutes les villes, Shanghai compris. Tu as souvent plusieurs dizaines de PC, parfois une bonne centaine voire plus. Les prix ne sont pas trop élevés et tu peux trouver pas mal de jeux (souvent récents), films, anime...

Par contre il faudra ton passeport pour avoir une session.

3. Greed

Greed Membre Actif

Inscrit:
    21 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Comme dit Malyn, il y en a un peu partout... Tout dépend de où tu habite.

Quelques-uns:

Highland Internet Café; 4e niv., Mankedun Guangchang, E Nanjing Road - 3Y de l'heure, ouvert 24/24

Jidu Kongjian Internet Café; angle N Xiangyang Rd et Changle Rd - 3Y de l'heure, ouvert 24/24

Xuandong Internet Café; 4e niv., W Nanjing Rd - 3Y de l'heure, ouvert 24/24. En face du palais des enfants.

Enjoy!

Edit: J'ajouterais qu'ils sont facilement reconnaissables de l'exterieur: en général des images de femmes habillées en héroïnes de jeux sur les murs!

#3 Greed, 16 Mai 2012
    Dernière édition: 16 Mai 2012

Partager cette page