Une raison d`apprendre le chinois

Teacher mandarin

Membre Bronze
06 Sept 2007
1
0
34
Pourquoi apprendre le chinois ?
-Langue maternelle de plus de 1,3 milliard de personnes (soit 21% de la population mondiale).La seule langue vivante, qui utilise encore une écriture typiquement idéographique et non-phonétique.
-Culturellement, la langue chinoise se rattache à la culture chinoise qui est non seulement riche mais aussi très différente des cultures occidentales.
Professionnellement, la Chine a connu un rapide développement économique, un vaste marché vous est ouvert.
Un bon programme d'enseignement commence par : le "Pinyin", alphabet phonétique chinois, les principales règles de l'écriture, la grammaire, le vocabulaire fondamental les salutations, les termes de télécommunications et de gestion, la vie en Chine.Les dialogues, l`usages des dictionnaires et un développement des connaissances sur la culture chinoise.
Mais aussi :Aide a la consultation des sites en chinois .

Le chinois est trop difficile pour vous ?
Oui, si vous n'avez pas trouvé la bonne méthode!
La prononciation chinoise est trop compliquée ?
Oui, si vous n'avez pas suivi de cours avec un professeur diplômée qui connaît bien les règles d`enseignement.

-Natif de Chine .Professeur Chinoise expérimentée en Université,donne des cours de chinois-Mandarin sur Shanghai pour particulier mais aussi en mini groupe pour les entreprises et pour la prépa HSK.
-Je dispense les cours en trois langues : chinois, français et anglais.
-Tous niveaux: du chinois basic au chinois business
-Grande expérience des cours particuliers .Je me déplace à votre domicile ou sur votre lieu de travail. Une méthode unique pour apprendre efficacement le chinois de façon agréable et facile.Mes cours sont adaptés à la personne selon ses besoins.
-J’utilise une méthode personnalisée très efficace. En outre, j’apporte une excellente connaissance de la culture et de la philosophie chinoise.
-Je fournis l`ensemble des livres d`apprentissage, Cd, livres d`écriture et de lecture.

-Je pratique un tarif unique ou forfait.

-N`hésitez pas a apprendre le chinois et cessez de faire du B.a.-ba et de ne pas progresser. Votre temps est limité et votre budget est serré.
Alors contactez moi email : Teacher .Mandarin.Shanghai@hotmail.com
Pour touts renseignements : Tel : 626 68586