1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Une raison d`apprendre le chinois

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Teacher mandarin, 10 Septembre 2007.

1. Teacher mandarin

Teacher mandarin Membre Bronze

Inscrit:
    6 Septembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Pourquoi apprendre le chinois ?
    -Langue maternelle de plus de 1,3 milliard de personnes (soit 21% de la population mondiale).La seule langue vivante, qui utilise encore une écriture typiquement idéographique et non-phonétique.
    -Culturellement, la langue chinoise se rattache à la culture chinoise qui est non seulement riche mais aussi très différente des cultures occidentales.
    Professionnellement, la Chine a connu un rapide développement économique, un vaste marché vous est ouvert.
    Un bon programme d'enseignement commence par : le "Pinyin", alphabet phonétique chinois, les principales règles de l'écriture, la grammaire, le vocabulaire fondamental les salutations, les termes de télécommunications et de gestion, la vie en Chine.Les dialogues, l`usages des dictionnaires et un développement des connaissances sur la culture chinoise.
    Mais aussi :Aide a la consultation des sites en chinois .

Le chinois est trop difficile pour vous ?
    Oui, si vous n'avez pas trouvé la bonne méthode!
    La prononciation chinoise est trop compliquée ?
    Oui, si vous n'avez pas suivi de cours avec un professeur diplômée qui connaît bien les règles d`enseignement.

-Natif de Chine .Professeur Chinoise expérimentée en Université,donne des cours de chinois-Mandarin sur Shanghai pour particulier mais aussi en mini groupe pour les entreprises et pour la prépa HSK.
    -Je dispense les cours en trois langues : chinois, français et anglais.
    -Tous niveaux: du chinois basic au chinois business
    -Grande expérience des cours particuliers .Je me déplace à votre domicile ou sur votre lieu de travail. Une méthode unique pour apprendre efficacement le chinois de façon agréable et facile.Mes cours sont adaptés à la personne selon ses besoins.
    -J’utilise une méthode personnalisée très efficace. En outre, j’apporte une excellente connaissance de la culture et de la philosophie chinoise.
    -Je fournis l`ensemble des livres d`apprentissage, Cd, livres d`écriture et de lecture.

-Je pratique un tarif unique ou forfait.

-N`hésitez pas a apprendre le chinois et cessez de faire du B.a.-ba et de ne pas progresser. Votre temps est limité et votre budget est serré.
    Alors contactez moi email : Teacher .Mandarin.Shanghai@hotmail.com
    Pour touts renseignements : Tel : 626 68586

Partager cette page