Une question pour les Monsieurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
That it is human nature, is your opinion.
The study precisely demonstrates that men and women who have other-sex friends generally consider them as not attractive.
Therefore they do not want to have sex with them, which makes friendship totally possible.
End of the story.

Also it looks like you believe that only men have sexual appeal to their female friends. That is totally wrong. There are countless cases where friendships are ruined because the girl wants to sleep with the guy whilst the guy only sees the girl as a friend.

Oui, très fréquemment.
Cela dit, il semble que votre collègue a effectivement un crush pour vous. La question que je me pose, c'est de comprendre quels sont vos sentiments pour lui?
La seule façon de résoudre votre problème est d'avoir une discussion avec lui. Invitez-le à boire un verre un soir et vous saurez la vérité.

Voici une autre question pour vous :
Dites-vous à votre amie fille,
Que vous pensez à elle ?
Qu'elle vous manque ?
Oui, très fréquemment.
Cela dit, il semble que votre collègue a effectivement un crush pour vous. La question que je me pose, c'est de comprendre quels sont vos sentiments pour lui?
La seule façon de résoudre votre problème est d'avoir une discussion avec lui. Invitez-le à boire un verre un soir et vous saurez la vérité.


Donc,

Vous dites très souvent à votre amie fille

Qu'elle vous manque ?

Et que vous pensez à elle ?

Puis,

Quelle est sa réaction ?
 
Je vois que tu évites de répondre à la question, tu as peur de te dévoiler.
LOL, venant d'en vengeur masqué ;-))

Tu es sincère quand tu pale de ton cheval ?
Tu es réellement incapable de penser à lui ?
Il ne peut pas te manquer ?
 
Vous n'avez pas répondu à la question qui compte le plus, posée par moi et par d'autres: avez-vous des sentiments pour lui?

Sans doute,

C'est une personne très charmante,

Aussi travailleur que gentil,

Sérieux et poli.

Toutefois,

J'ai un blocage avec ses mots,

Notamment,

Dans les circonstances présentes.
 
Si je puis me permettre...
Un frère le dira à sa sœur, un père à sa fille, un fils à sa mère.
Ces formes d'amours ont-ils quelque chose de non platoniques ?
Un amis me manque, je pense assez souvent à lui, je ne suis pas homo. Est-ce anormal ?

Bonjour, Monsieur Jean7.

Quel plaisir de vous relire !

Oui,

Vous avez toujours le droit de penser à votre ami ou à votre amie fille.

Mais osez-vous lui ( à votre amie fille ) dire ouvertement,

Qu'elle vous manque ?

Et que vous pensez sans arrête à elle ?

Cordialement
 
Allo Macha !
1578136404200.png
 
Quel plaisir de vous lire tous, mais toutes les bonnes choses ont une fin.

Si Macha n'est plus en mesure de vous répondre, n'hésitez pas à vous adresser au Doc ou à consulter cet ouvrage :

Merci a tous les participants, je n'avais pas pensé concevable d'atteindre bientôt 10 pages sur un tel sujet, comme quoi on en apprend tous les jours sur les ressorts et l'ingéniosité humaine.

Les plus passionnés par cette conversation peuvent évidemment la continuer en privée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.