1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

une petite rectification sur les taux des commissions

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Anonymous, 14 Janvier 2005.

1. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je voulais vous precisez que le gouvernement chinois a reglemente l'immobilier.
    La commission est de 70% du premier loyer qui est a partagee avec le proprietaire et le locataire pour la location. Normalement pour les loyer n'excedant pas 8000 yuans c'est 35%-35%.
    Pour la vente c'est 1 % pour chacun du proprietaire et le locataire.

Si on vous propose une commission plus haute a ce moment la c'est n'est pas normal a moins qu'on voit propose des services en plus.

Pour ma part, je travaille dans un agence immobiliere en centre ville, je visite des appartements tous les jours ce qui me permet d'avoir un portefeuille de plus en plus grand mais pas encore infini. Il m'arrive de proposer des appartements de mes collegues aussi!
    Si vous avez d'autres questions et bien n'hesitez pas!
    je veux faire la difference et suis a votre disposition

Via-Realty limited company.
    Astrid Bernard-Coront
    131 22 60 72 90

2. RomainH

RomainH Membre Gold

Inscrit:
    31 Mai 2004
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    De tous les gens qui posent des annonces proposant des services immobiliers, vous etes la seule a nous avoir eclaire un peu plus sur le system de commissions.
    Je vous remercie et n'hesitez pas m'envoyer des offres d'appartements sur ma boite email en precisant bien la surface, l'emplacement et le prix.
    Je pense qu'il n'est pas necessaire de proposer des appartement ayant un loyer au dessus de 5000 RMB. Et si vous avez des photos c'est encore mieux :). Je ferai un post special en mettant les informations, photos et vos coordonnees.

Romainh (Administrateur)

P.S. etant donne que ce site n'est pas un site commerciale, evitez juste de poster 4 annonces par jours, mais plutot des bonnes affaires (voir tres bonnes meme :))

Partager cette page