1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Une petite perle au coeur de la concession française - 4500rmb!! - dispo. le 28 mars.

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Ouya, 7 Mars 2012.

1. Ouya

Ouya Membre Bronze

Inscrit:
    1 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Cause retour en France, je laisse à regret mon petit appartement, il vaut vraiment le coup d'oeil!

Situé dans la concession française au croisement Hunan Lu/ HuaShan Lu, 5mn à pied de la Ferguson Lane, 10mn à pied de Anfu Lu et Yongfu Lu.

Idéal couple ou seul(e). Très très calme et proche de tous commerces.

- Env. 40m2, 1 chambre, 1 salon sépares, très propre et meubles très neutres.
    - 10mn à pied de la ligne 10, station Jiaotong University + nouvelle ligne en construction et prochainement mise en route - désolée je n'ai pas retenu laquelle!

- La cerise sur le gâteau: le prix! 4500rmb/mois (prix actualisé 2012!), propriétaire jeune et très sympa qui ne demande qu'un seul mois de caution.

Attention!!!! l'appartement ne sera disponible qu'à partir du 28 mars. Pour les visites en après-midi ou début de soirée, me contacter au 137 64 92 1110.

A bientôt! IMG_0759.jpg IMG_0761.jpg IMG_0763.jpg IMG_0764.jpg IMG_0765.jpg

Partager cette page