1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  1. français- Ningbo

Ratings:
    +0 / -0
    Admin de BonjourChine,

Merci de supprimer le msg de "à la recherche de S..." publié le 8 déc dans le forum de NanjingHangzhou.

français- ninbo

2. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Je ne l'ai pas trouve, il a donc déjà du être efface. Mais il y a deja eu un post a ce sujet hier.

3. Feuerfrei

Feuerfrei Membre Silver

Inscrit:
    4 Avril 2008
    Localité:
    La Gresle
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je ne savais pas où poster ça. Je n'arrive pas à accéder à mon profil (à part pour le voir) et donc le modifier.
    Plusieurs fois que je suis contactée avec mon adresse perso donc j'aimerais qu'elle n'apparaisse plus. Si quelqu'un a une idée, une astuce, une solution... Merci d'avance!

4. lsm79

lsm79 Archange

Inscrit:
    31 Décembre 2008
    Localité:
    5ème périph
    Ratings:
    +182 / -0
    j'ai trouvé pour toi! tu vas ds tableau de bord ensuite sur la gauche edit detail après tu vas dans e-mail et mot de passe, tu changes l'adresse par quelque chose comme nicolasarkozy@hotmail.fr et voilà l'affaire est dans le sac!

5. Feuerfrei

Feuerfrei Membre Silver

Inscrit:
    4 Avril 2008
    Localité:
    La Gresle
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci à toi et à Mike. :)

Partager cette page