une petite classe de cours de chinois préférentiellement pour les étudiants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

francoisechinoise

Membre Silver
04 Juil 2012
20
2
53
j'aime Shanghai
Cours du petit groupe recommence au mai

Bonjour à tous. Cours du petit groupe de chinois parlé recommence au mai.

Toujours à People square.


Tous les niveaux sont possibles.

Minimum trois personnes pour chaque groupe

Le prix est de 3000 yuan pour un mois de travail.

Pour les cours individuels, le prix est de 100 yuan de l'heure.

Si vous voulez plus d'information ou pour prendre des cours avec moi, veuillez contacter 15202121776 ou francoisechinoise@gmail.com

A bientôt

Françoise Chinoise
 
Dernière édition:
Bonjour françoise,

Je viens d'arriver à Shanghai et suis à la recherche d'un emploi.
J'ai obtenu 194/200 au HSK2 et 222/300 au HSK3 avant mon départ.
Les cours que tu proposes pourraient m'intéresser...penses-tu que le niveau correspond?

Merci de ton retour,
 
Bonjour,
je suis etudiante a shanghai, je pense avoir un niveau entre debutant et intermediaire. Je nai pas passe de test pour confirmer, mais je serais interessee par des cours le week end, avez vous une place dans un groupe de ce niveau?
 
Bonjour,

Je viens d'arriver à Shanghai et je suis complètement débutante en Chinois. Je travaille le mardi et le jeudi (jusque 17h30) mais suis libre le reste du temps. Pensez-vous que je puisse joindre un de vos cours ?

Merci d'avance.
Marie
 
Bonjour Françoise, c'est a quelle heure les cours? Parce que c'est vachement intéressant.

P.S: On ne dit pas: s'il y a toujours des interessants mais s'il y a toujours d’intéressés (les personnes sont intéressées par quelque chose).
 
J'ai pris des cours particuliers avec Francoise pendant un mois en septembre et c'était vraiment très chouette. Je recommande vivement !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.