1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

une partie de JDR ?

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par ralph, 6 Septembre 2014.

1. ralph

ralph Apprenti

Inscrit:
    18 Mars 2013
    Ratings:
    +2 / -8
    Bonjour a vous,

Je viens d’arrivé a Shenzhen et je recherche des personnes pour faire des parties de jeu de rôle.
    Idéalement, il faudrait être 4-5 pour pouvoir s'amuser ( sachant qu'une ou deux personnes puissent être absentes )
    Pas besoin de s'y connaitre ou d'y avoir jouer avant,
    juste avoir envie de passer un bon après-midi le weekend, une fois par semaine avec des potes.
    Tout les JDR papier sont possible, Warhammer, Pathfinder, D&D, Zombies,.......
    Garçon ou fille francophone sont admis, pas de limite d'age ( j'ai 26 ans).
    Contactez moi sur le forum si vous êtes intéresse ^^
    ou par wechat: ralphgauthier123456.

• J'aime J'aime x 1
  2. galladhyl

galladhyl Membre Bronze

Inscrit:
    12 Février 2012
    Ratings:
    +20 / -2
    Tu peux ajouter mon wechat: galladhyl
    ^^ A plus!

3. ralph

ralph Apprenti

Inscrit:
    18 Mars 2013
    Ratings:
    +2 / -8
    on est déjà 3 joueurs, une ou deux personnes supplémentaire et on pourra passer des bon moments .
    Je répète pas besoin de savoir jouer, juste envie de se faire des connaissances et s'amuser.

Partager cette page