1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Une nouvelle supercar Française!! Recherche agents en chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par akylone, 4 Octobre 2011.

1. akylone

akylone Apprenti

Inscrit:
    4 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Notre société Genty automobile va produire une supercar Française en série ultra limitée qui va être dévoilée le 17 octobre(voir ci dessous)

Evènement : http://www.facebook.com/#!/event.php?eid=280144658681344
    Page pro : http://www.facebook.com/#!/GentyAutomobile
    Site internet : www.genty-automobile.com

Nous recherchons des agents, investisseurs ou autres en Chine. En effet, nous pensons que la Chine est un marché en pleine expansion au niveau des supercars et nous souhaitons en faire partie.

Si vous êtes intéressé, contactez nous.

Bonne journée à vous.

2. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    Bonjour ! Super initiative, j'ai hate de voir a quoi elle ressemble... et ce qu'il y a a l'interieur ! Passionne d'automobile, je suis tres interesse par votre projet, que je suivrai avec attention. Je n'aurai clairement pas le temps d'etre agent pour vous, mais si je peux donner un coup de main, n'hesitez pas a me contacter (ahuille(at)gmail.com), ca fait maintenant quelques annees que je suis a Shanghai, peut etre que mon reseau pourra vous servir ;)

3. akylone

akylone Apprenti

Inscrit:
    4 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Je vous ai envoyé un email.

Bonne soirée.

4. D.original

D.original Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +8 / -0
  5. steven china

steven china Membre Bronze

Inscrit:
    30 Mai 2011
    Ratings:
    +2 / -0
    Petite remarque, votre site est inaccessible en Chine, tout comme facebook, vous devriez trouver d'autres solutions pour votre visibilité web ici.:chinois:

Partager cette page