1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

une maquilleuse chinoise cherche des emplois a temps partiel

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par ninon1215, 2 Avril 2013.

1. ninon1215

ninon1215 Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Je suis chinoise, j'ai fait mes etudes a paris pandent deux ans chez Chrisian Chauveau, une ecole de maquillage.
    Je voudrais chercher des emplois a temps partiel surtout les week-ends.
    Je peux faire maquillage pour les mariages, les soirees, le theatre et aussi pour les photos shootings.
    Si vous avez besoin de moi, vous pouvez m'appeler au 15021171827 ou m'envoyer un mail: ashes_481bc@163.com
    Je vous renpondrai le plus vite possible et je peux vous envoyer mes travaux si vous voulez.

Ninon

Partager cette page