1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Une Lan.... Moi je dis Pourquoi pas! Les Geek, manifesté(e)s vous!

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Thibaut, 27 Avril 2007.

1. Thibaut

Thibaut Membre Silver

Inscrit:
    13 Février 2007
    Localité:
    XUJIAHUI
    Ratings:
    +0 / -0
    Voila, tout est dans le topic!

Ceux qui sont interessé(e)s par une Lan fait moi signe!
    Laissez moi votre msn et la Johnson & Johnson Corporation s'occupera du reste!

Sachant que je verrais bien sa le weekend prochain (le 4 Mai), se faire une soirée une bonne soirée reseau sur les classics... WarCraft III, Counter Strike, Brood War, quake... enfin les jeux ou on peut bzzz du people quoi bwana (histoire de bien finir la semaine de vacances lol ;))

A vos claviers messieurs dames :)

PS : Si il y a assé de monde gogo salle reseau! Si pas assé.... Gogo salle reseau aussi?! :p

2. Endy

Endy Membre Gold

Inscrit:
    26 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai Xintiandi
    Ratings:
    +5 / -0
    Ouais pourquoi pas, mais dans ce cas, faut chercher une bonne salle réseau à l'avance, car la plupart sont bien pourries ici (jeux mal installés, claviers avec les touches toutes défoncées, etc.)

3. Thibaut

Thibaut Membre Silver

Inscrit:
    13 Février 2007
    Localité:
    XUJIAHUI
    Ratings:
    +0 / -0
    Hub powa alors ;)
    Ou quelqu'un connais une bonne salle reseau?

#3 Thibaut, 27 Avril 2007
    Dernière édition: 27 Avril 2007

Partager cette page