1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Une jeune française se marrie à un chinois de Suzhou n'ayant ni voiture ni appartement

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par ElodieX, 1 Mai 2016.

1. ElodieX

ElodieX Modérateur Nanjing
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Xuhui district
    Ratings:
    +168 / -0
    Attention une news mignonne: ils se sont mariés en mariage "nu" (sans voiture ni appartement).

http://news.qq.com/a/20160501/016873.htm#p=1

Voila je trouve ça marrant que le journaliste insiste sur ces 2 points :D et c'est un sujet qui fait le buzz actuellement!

En tout cas ils font un très beau couple, et d'après ce que j'ai pu comprendre sur les autres reportages sur leur histoire: ils ont adopté un chat!!:calin:
    Alors tous mes vœux de bonheur.

2. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 141 / -80
  3. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 743 / -73
    j'allais cracher dans la soupe mais ils sont mignons et j'aime bien la robe de la mariée.
    bon faut quand même que je tienne mon rang : à défaut de cracher dans la soupe, je cracherais bien dans la mariée.
    longue vie à eux

• Informatif Informatif x 1
  4. ElodieX

ElodieX Modérateur Nanjing
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Xuhui district
    Ratings:
    +168 / -0

Partager cette page