1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Une interprete ou traductrice pour les Francophones !

Discussion dans 'Interprète & guide en Chine' créé par LI Lou, 25 Août 2015.

1. LI Lou

LI Lou Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis LI Lou, interprete et traductrice professionnelle. J'ai deja fait l'interpretation plusieur fois dans la domaine de vin, de cuir, de tuile, de sonorisation, de lumiere, de telephone, etc. Je suis à la recherche d'un travail a mi-temps comme interprète ou traductrice à Canton. Il n'y a pas de probleme pour moi de s'engager dans le travail de communication commerciale par le francais, l'anglais, le mandarin et bien le cantonais. Les certificats linguistiques ne me manquent pas : TFS-8 (egalant B2) et CET (egalant B1)
    Si vous avez besoin d’une interprète ou traductrice professionnelle et experimentee, n’hésitez pas à me contacter : lisihui1993@163.com.

Loulou :)

Partager cette page