1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Une interprete ici pour vous servir

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par Ines Lin, 15 Août 2009.

1. Ines Lin

Ines Lin Membre Bronze

Inscrit:
    7 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,je m'appelle Inès,je fais mes études du français à Canton et je parle couramment la langue française.J'ai l'expérience d'un interprète à la foire de Canton.Pour le moment,surtout pendant la 106ème session de foire de Canton,je sera à la disposition d'etre un interprète ou d'un guide. Si vous en avez besoin, veuillez me contacter. Ici c'est mon e-mail: linyuanines@126.com

J'attends votre contact.

Ines
    Le 15 aout 2009

2. cherif78

cherif78 Membre Actif

Inscrit:
    28 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour je m'appelle cherif je vis a paris et je recherche un ou une interprete car je vais bientot venir a canton pour y faire des affaires ,ce sera la premiere fois que je viens en chine et j'espere reussir mon voyage grasse a un ou une interprete sociable et efficace qui engendrera par la suite une longue collaboration. merci de me communiquer vos prix.. mon email: et ali.78000@hotmail.fr

3. Interprète/sourceur

Interprète/sourceur Membre Gold

Inscrit:
    30 Juin 2007
    Localité:
    Guangzhou (Canton), China
    Ratings:
    +1 / -0
    Interprète indépendant et expérimenté à Canton

Bonjour,

Etant interprète indépendant à Canton ayant un caractère sérieux, responsable, fidèle, honnête et humoristique, je faisais l'interprétariat et la recherche de produits pour des clients francophones depuis 7 ans. Je serai disponible toujours pendant l'année pour vous aider de réaliser vos visites d'affaires y compris celles de salon et vos voyages touristiques à Canton et en Chine.

Pour vous faciliter, je pourrais louer une voiture pour votre visite, en fonction de votre exigence.

Mes tarifs seront très compétitifs avec un bon rapport qualité/prix!

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.

Cordialement,

David

MOBILE: +86 137 5189 9348
    EMAIL: perfectdavid@163.com
    MSN: perfectdavid2008@hotmail.com

Partager cette page