1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Une grande chambre à louer a Dongzhimen auprès de Sanlitun.

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par edelinezhu, 6 Février 2011.

1. edelinezhu

edelinezhu Membre Actif

Inscrit:
    13 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Une grande chambre à louer (NEW)

Bonjour à tous,
    J’ai un grand appartement de 130m qui est situé à DongZhiMen , au sud-ouest du croisement de DongZhiMenWai et Chun xiu lu. A coté de l’Embassade deFrance à pékin. Il y a aussi beaucoup de stations de bus auprès de logement.
    Dans l’appartement, il y a trois chambres, un grand salon, une cuisine, deux salle de bains,deux balcons, il y a une grande chambre qui est disponible à partir du 1 mai, dans cette chambre, il y a un grand lit, une grande armoire, un étagère, un bureau et un canapé en bois. Dans le salon, il y a une télévision, DVD. machine à laver usage commun.
    Le prix : 2200rmb / mois + charges, (partagés entre les colocataires : de l’eau, électricité, gaz, internet, des chaines payant. ) .

#1 edelinezhu, 6 Février 2011
    Dernière édition: 3 Mai 2011
  2. edelinezhu

edelinezhu Membre Actif

Inscrit:
    13 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    cette chambre sera disponible à partir du 1 mai.

#2 edelinezhu, 6 Mars 2011
    Dernière édition: 16 Avril 2011
  3. splash2403

splash2403 Apprenti

Inscrit:
    15 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Votre chambre a Beijing m'interesse beaucoup mais j'arrive pas a vous envoyer un message personel sur le site (je crois que c'est parce que je viens d'enregistrer). Si la chambre va etre libre fin juin - fin juillet pourriez-vous m'envoyer un message personel sur le site avec votre addresse email?

Merci :)

Partager cette page