Fusillade Orlando et autres attentats à l'étranger...

C'est limite si tu le vois comme le symbole du sidaction oui ...
Mais c'est un symbole souvent repris par la communauté Gay et lesbien pour d'autres occasions ...

Indeed et pas que.. Ce type de ruban est utiliser comme on utilise des brassards ailleurs, pour des centaines de causes.. C'est tres europeen le : ho! ce ruban je connais! c'est le sidaction!"
 
Je parle de religion (idéologie), tu me parles de gens.
Lorsque j'ai en face de moi un chrétien intégriste, ou un musulman, je me dis pas "putain il ferait mieux d'être en taule".
Je me dis "putain le pauvre gars". Oui ça me rend triste de savoir que de la famille ou des amis croient en des conneries.
Si ta fille devient membre de la Scientologie, t'es content ?
Pourquoi devrait-on s'en réjouir pour l'islam ou n'importe quelle autre religion "officielle" qui sont rien d'autre que des sectes à plus large échelle ?

Ce n'est pas la religion qui pose problème, même dans le cas que tu cites ... C'est tout simplement le détournement que certains en font ...
 
@五毛哥
Ben alors ?
Je souhaite un bon retour à ton copain @chwpaul, et tu me gratifies d'un "J'aime pas" !!!
Vous n’êtes plus potes ?
Tu veux qu'il soit banni plus longtemps ? :grin:

5M.jpg
 
Si même toi, tu ne le vois pas ...

Quand on n'est même pas capable de comprendre que cela ne concerne qu'une minorité et que de mettre à l'index, une communauté soit disant pour des actes qui ne sont pas les leurs auquel on saupoudre le tout d'une méconnaissance complète de cette religion .... On s'abstient ...

Tu veux que je mette la vidéo de l'imam d'Orlando qui prêche: il y a qu'une seule sentence pour les homo : la mort

2 solutions: les mecs qui écoutent le prêche vont voir le FBI pour signaler l'imam ou ils sont d’accord avec le prêche donc complice !

Aucuns n'a été voir le FBI. pas de bla-bla, des faits, tu peux censurer mon message comme d'habitude.
 
Je parle de religion (idéologie), tu me parles de gens.
Lorsque j'ai en face de moi un chrétien intégriste, ou un musulman, je me dis pas "putain il ferait mieux d'être en taule".
Je me dis "putain le pauvre gars". Oui ça me rend triste de savoir que de la famille ou des amis croient en des conneries.
Si ta fille devient membre de la Scientologie, t'es content ?
Pourquoi devrait-on s'en réjouir pour l'islam ou n'importe quelle autre religion "officielle" qui sont rien d'autre que des sectes à plus large échelle ?

Pas vraiment le sujet du post mais bon..

Tu as raison dans un sens, mais du coup recentres la discussion sur le salafisme et les autres mouvements integristes...

Et dans ce cas je te rejoinds.... si les amishs (autres integristes notoires) faisaient pareil, et a l'echelle (un attentat avec une dizaine de mort tous les 20 ans), ca ferait un moment que leur fermettes seraient transformees en Wacho...
En Europe on accepte le discours des mecs comme Ramadan et son frangin qui sortent des inepties sans nom et on ose placer ceci sous le pirncipe de la liberte d'expression / de culte..

De plus en plus, on devient aussi con que les britanniques, et il faut voire ce que sont devenu les speaker's corner....
- I can say anything I want here? To the whole crowd?
- Yes!
- I want to kill you, and your family. You are pigs and your daughters are harlots! I hate your values! and will burn them along with your country!
- OK.. Thanks?... I guess..

Ensuite le probleme avec l'islam "moderne" c'est que beaucoup de pratiquants a la base moderes reprennent des codes integristes. Et vas y que je fait le ramadan a fond les ballons, que ma femme s'enturbane, que je tire la gueule quand un pote picole, quand le moindre truc un peu hors cadre devient haram, etc... L'effet tache d'huile est inquietant au bas mot... Mais c'est un autre sujet..
 
Le symbole du sidaction, c'est un ruban rougeindex.jpg

Le drapeau arc-en-ciel, c'est le symbole des gays :le-cortege-de-la-gay-pride-partira-samedi-de-la-place-de-la_1858025_800x400.jpg
 
Tu veux que je mette la vidéo de l'imam d'Orlando qui prêche: il y a qu'une seule sentence pour les homo : la mort

2 solutions: les mecs qui écoutent le prêche vont voir le FBI pour signaler l'imam ou ils sont d’accord avec le prêche donc complice !

Aucuns n'a été voir le FBI. pas de bla-bla, des faits, tu peux censurer mon message comme d'habitude.

Là dessus, on est d'accord ... L'imam de la mosquée de Brest est également à virer ...

Mais un type qui prêche devant 500 personnes, est celui dont il faut couper la tête, pas les 500 ...

Pas besoin d'aller bien loin géographiquement ou même dans notre histoire, pour retrouver la même chose dans des lieux de cultes autre que des mosquées ...

Et pour en revenir au point précédent, nous avons eu en France une immigration de communautés musulmanes pendant des dizaines d'années (tout comme d'autres pays) et il n'y avait jamais de problème ...

Le Coran n'a pas été réécrit depuis, mais le message et l'interprétation de certains imams a changé ...

Bien plus complexe que de mettre tout le monde dans le même sac et de le jeter à l'eau ...

-----

Sinon, pour la censure de ton message : il n'en est pas besoin ... Ne me prête pas des intentions qui ne sont pas les miennes ...

- Aucune insulte
- La simple expression de ton opinion

A tes yeux, il y avait quoi à censurer ? Car cela montre une certaine incertitude dans tes propos alors que la Charte est explicite ...
 
Là dessus, on est d'accord ... L'imam de la mosquée de Brest est également à virer ...

Mais un type qui prêche devant 500 personnes, est celui dont il faut couper la tête, pas les 500 ...

Pas besoin d'aller bien loin géographiquement ou même dans notre histoire, pour retrouver la même chose dans des lieux de cultes autre que des mosquées ...

Et pour en revenir au point précédent, nous avons eu en France une immigration de communautés musulmanes pendant des dizaines d'années (tout comme d'autres pays) et il n'y avait jamais de problème ...

Le Coran n'a pas été réécrit depuis, mais le message et l'interprétation de certains imams a changé ...

Bien plus complexe que de mettre tout le monde dans le même sac et de le jeter à l'eau ...

-----

Sinon, pour la censure de ton message : il n'en est pas besoin ... Ne me prête pas des intentions qui ne sont pas les miennes ...

- Aucune insulte
- La simple expression de ton opinion

A tes yeux, il y avait quoi à censurer ? Car cela montre une certaine incertitude dans tes propos alors que la Charte est explicite ...

Il s'agit de la censure sur une vidéo que j'ai poste et qui a été supprimée, 2 jours après Nadine Morano confirmait, ce que les yeux voient, mais la vérité n'a pas le droit d’être postée ici, faut pas demander pourquoi le forum est calme, les gens ont en marre de cette propagande bisounours tout le monde il est gentil.
 
Cette fois-ci, je vais faire très attention à mes paroles, surtout s'il s'agit des mot sur les animaux. sinon, je vais retomber dans l'eau.:grin:
 
Cette fois-ci, je vais faire très attention à mes paroles, surtout s'il s'agit des mot sur les animaux. sinon, je vais retomber dans l'eau.:grin:
ben tu vois quand tu veux...
en revanche tu peux dire "con" ou encore "le roi des cons" mais avec circonspection... ou qui tu veux d'autre!:rolleyes:
 
Il s'agit de la censure sur une vidéo que j'ai poste et qui a été supprimée, 2 jours après Nadine Morano confirmait, ce que les yeux voient, mais la vérité n'a pas le droit d’être postée ici, faut pas demander pourquoi le forum est calme, les gens ont en marre de cette propagande bisounours tout le monde il est gentil.

Et je suis forcément l'auteur de cette censure ? o_O

1) Je ne suis pas en permanence devant mon écran, ni le forum
2) Personne ne détient la vérité et peut exprimer sa version .... Le tout est de le faire correctement et selon les règles énoncées
3) On est loin du monde des bisounours ici puisque malgré le fait que tu possèdes des opinions souvent contraires aux miennes, tu as encore le droit de citer et les messages ci-dessus, n'ont aucunement été effacé par ma personne

Il serait quand même bien d'arrêter de sur-jouer les tirades du martyr du forum .... qui bien étrangement, ressemblent à ceux dont tu critiques la religion ...
 
Ne voyez vous pas que c'est encore une manipulation de l'état américain ? Il voulaient une bonne raison d'aller botté l'EI sur leur terrain et prendre les territoires de pétroles qu'ils occupent en toute impunité !!!

:trollpas:
 
Et je suis forcément l'auteur de cette censure ? o_O

1) Je ne suis pas en permanence devant mon écran, ni le forum
2) Personne ne détient la vérité et peut exprimer sa version .... Le tout est de le faire correctement et selon les règles énoncées
3) On est loin du monde des bisounours ici puisque malgré le fait que tu possèdes des opinions souvent contraires aux miennes, tu as encore le droit de citer et les messages ci-dessus, n'ont aucunement été effacé par ma personne

Il serait quand même bien d'arrêter de sur-jouer les tirades du martyr du forum .... qui bien étrangement, ressemblent à ceux dont tu critiques la religion ...

Oui, tu était le seul modo connecte a cette heure.

Et effectivement, il y a un problème de modération non neutre sur ce forum, je ne suis pas le seul a le dire.
 
Tu n'as jamais du habiter dans une citée ;)

Lors de mes séjours en France, je n'habitais certes pas dans la cité (comme tu dis), mais j'avais des amis (je les ai toujours du reste) qui y vivaient et je m'y rendais régulièrement ...

J'ai même survécu et très bien vécu en Egypte pendant quatre ans et en Arabie pendant trois ans ... avec une petite touche islam plus exotique indonésien pendant un an ...

Tout cela dans le respect de leurs convictions et eux des miennes ...

Tout réside dans l'attitude ... En règle générale, on te traite de la même manière dont tu traites les autres ...
 
Toujours les mêmes discussions lors d'un attentat terroriste... Parler et ne pas changer le monde; on est comme nos hommes politiques en fait.
 
Oui, tu était le seul modo connecte a cette heure.

Et effectivement, il y a un problème de modération non neutre sur ce forum, je ne suis pas le seul a le dire.

Merci de mettre le lien en question ...
 
Lors de mes séjours en France, je n'habitais certes pas dans la cité (comme tu dis), mais j'avais des amis (je les ai toujours du reste) qui y vivaient et je m'y rendais régulièrement ...

J'ai même survécu et très bien vécu en Egypte pendant quatre ans et en Arabie pendant trois ans ... avec une petite touche islam plus exotique indonésien pendant un an ...

Tout cela dans le respect de leurs convictions et eux des miennes ...

Tout réside dans l'attitude ... En règle générale, on te traite de la même manière dont tu traites les autres ...

Tout à fait d'accord, respecter les musulmans et leur religion est aussi admettre qu'il y a plusieurs visions, plusieurs courants au sein de cette religion,dont certains n'ont tout simplement pas leur place chez nous.

Nier le problème que posent certains de ces courants dans nos société -en tentant de faire passer l'islam et les musulmans pour une entité unique que l'on accepte ou que l'on refuse- en plus de les légitimer, ouvre la porte à tous les amalgames, leur permettant de prendre de plus en plus d'influence au détriment de ceux qui justement ne posent pas problème.