Fusillade Orlando et autres attentats à l'étranger...

depuis une semaine que je suis immersé dans l'eau, enfin j'en suis sorti, Merci bien, je rique de mourir par la manque d'oxygène. :grin:
Bon retour parmi nous !!!
Tu nous as un peu manqué.... :rolleyes:

C'est pas beaucoup par rapport aux nombres de morts civils Afghans tués par USA et la Force multinationale, sous prétexte de la démocratie.
Mais soit prudent quand même.... A ce rythme, ton retour risque d’être de courte durée.... :banned:
 
Il nous fait quoi là? Une hyperoxie? Une narcose?
Tu l'avais mis sous Nitrox ou Trimix?
T'as bien vérifié qu'il ait les bonnes qualif pour le Nitrox ou Trimix??
S'il présente d'autres symptômes, faudra le mettre en caisson hyperbare....:grin:

Vu les symptômes inconnus qu'il a développé, je dirai qu'il est hyper(mal)barré ....

Je pense surtout qu'il ne respecte jamais les paliers ... mais palier à quoi de toute manière :p
 
Je vous fais sentir toujours lourd avec ce qu j'ai dit ici, ce n'est pas mon intention, mais cela représente les points de vues au moins 90% des chinois si vous savez lire les messages en chinois sur les forums chinois. :content:
 
Vu les symptômes inconnus qu'il a développé, je dirai qu'il est hyper(mal)barré ....

Je pense surtout qu'il ne respecte jamais les paliers ... mais palier à quoi de toute manière :p
C'est sûr qu'on est pas prêt de lui décerner des palmes ....
En tout cas, si tu le perds, ne compte pas sur moi pour un Search and rescue !:langue:
 
Je vous fais sentir toujours lourd avec ce qu j'ai dit ici, ce n'est pas mon intention, mais cela représente les points de vues au moins 90% des chinois si vous savez lire les messages en chinois sur les forums chinois. :content:

C'est vrai que c'est lourd que de mettre l'opinion de 1.170.000.000 chinois à chaque post ...

Allège un peu et mets que ton opinion ...

:D
 
C'est sûr qu'on est pas prêt de lui décerner des palmes ....
En tout cas, si tu le perds, ne compte pas sur moi pour un Search and rescue !:langue:

Principe de base dans le Rescue : si tu risques de te mettre en danger dans l'opération, ne fais rien ... :rolleyes:
 
Lien retiré
jesuisorlandotitle-640x360.jpg

très sincèrement je ne pensais pas que cela irait aussi vite...
mais bon... c'est le web quoi!
 
Tout va très vite avec Internet ... Si vous regardez la page FB du club ils parlaient de la fusillade en direct ...
 

Fichiers joints

  • 13435499_10154307754752904_7213140999021268964_n.jpg
    13435499_10154307754752904_7213140999021268964_n.jpg
    52,8 KB · Vues: 3
Le Festival de la Pleurniche Été 2016 ouvre ses portes !
Vous pourrez bientôt apposer un filtre sur vos avatars et allumer des bougies en marchant en silence dans les rues.
Évidemment vous aurez une profonde tristesse pour ces victimes innocentes, mortes sous les balles d'un fou furieux psychopathe.
Et vous direz dans la même lignée, pour vous dédouaner d'on ne sait quoi, "pas d'amalgame, ça n'a rien à voir avec l'islam".

C'est juste putain de pathétique qu'au bout de 20 ans d'attentats perpétrés par des "fous furieux", les 3/4 sont faits au noms de l'islam.
Une religion qui engendre un tel nombre d'abrutis ne mérite pas qu'on la sépare des terroristes. L'islam EST une religion **********.
 
Dernière édition:
Le Festival de la Pleurniche Été 2016 ouvre ses portes !
Vous pourrez bientôt apposer un filtre sur vos avatars et allumer des bougies en marchant en silence dans les rues.
Évidemment vous aurez une profonde tristesse pour ces victimes innocentes, mortes sous les balles d'un fou furieux psychopathe.
Et vous direz dans la même lignée, pour vous dédouaner d'on ne sait quoi, "pas d'amalgame, ça n'a rien à voir avec l'islam".

C'est juste putain de pathétique qu'au bout de 20 ans d'attentats perpétrés par des "fous furieux", les 3/4 sont faits au noms de l'islam.
Une religion qui engendre un tel nombre d'abrutis ne mérite pas qu'on la sépare des terroristes. L'islam EST une religion.

Tu as des amis musulmans ?
 
Tout va très vite avec Internet ... Si vous regardez la page FB du club ils parlaient de la fusillade en direct ...

Par contre utiliser le noeud symbole du Sidaction pour "rendre hommage" a des homos, je trouve ça très sale. Vive les clichés venant des gentils (stupides) internautes...
 
Par contre utiliser le noeud symbole du Sidaction pour "rendre hommage" a des homos, je trouve ça très sale. Vive les clichés venant des gentils (stupides) internautes...

Bien vu ... En effet
 
Par contre utiliser le noeud symbole du Sidaction pour "rendre hommage" a des homos, je trouve ça très sale. Vive les clichés venant des gentils (stupides) internautes...
C'est limite si tu le vois comme le symbole du sidaction oui ...
Mais c'est un symbole souvent repris par la communauté Gay et lesbien pour d'autres occasions ...
 
Oui, quel rapport ?

Si même toi, tu ne le vois pas ...

Quand on n'est même pas capable de comprendre que cela ne concerne qu'une minorité et que de mettre à l'index, une communauté soit disant pour des actes qui ne sont pas les leurs auquel on saupoudre le tout d'une méconnaissance complète de cette religion .... On s'abstient ...
 
Si même toi, tu ne le vois pas ...

Quand on n'est même pas capable de comprendre que cela ne concerne qu'une minorité et que de mettre à l'index, une communauté soit disant pour des actes qui ne sont pas les leurs auquel on saupoudre le tout d'une méconnaissance complète de cette religion .... On s'abstient ...
Je parle de religion (idéologie), tu me parles de gens.
Lorsque j'ai en face de moi un chrétien intégriste, ou un musulman, je me dis pas "putain il ferait mieux d'être en taule".
Je me dis "putain le pauvre gars". Oui ça me rend triste de savoir que de la famille ou des amis croient en des conneries.
Si ta fille devient membre de la Scientologie, t'es content ?
Pourquoi devrait-on s'en réjouir pour l'islam ou n'importe quelle autre religion "officielle" qui sont rien d'autre que des sectes à plus large échelle ?