1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Une formation «antiterrorisme» à l’université

Discussion dans 'Informations Chine' créé par Neuromancer, 11 Juillet 2014.

1. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 024 / -45
    Une filière antiterroriste à l’université. Selon le quotidien d’Etat China Daily, Pékin regrette le «manque de professionnalisme» de ses forces de lutte antiterroriste et veut former de nouveaux experts. Le journal annonce donc qu’une filière va voir le jour à l’Université de la Sécurité publique pour former 80 experts chinois de la lutte contre le terrorisme. D’après le journal, l’université va recruter des experts de la lutte antiterroriste aux Etats-Unis, en Israël, au Pakistan ou en Australie en tant que professeurs associés...

http://www.20minutes.fr/monde/1417347-chine-une-formation-antiterrorisme-a-l-universite

Cool les chinois sauront faire les Américains: Créer des attentats terroristes et mettre la faut sur les autres...

• J'aime J'aime x 1
  2. tontonflingueur

Ratings:
    +0 / -0

Un brin pédant le garçon !

3. tontonflingueur

Ratings:
    +0 / -0
    Neuromancer, merci pour l'info.

C'est une bonne idée je trouve. Ils ont effectivement intérêts à s'améliorer à se niveau-là......

4. JéDi

JéDi Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mars 2013
    Ratings:
    +18 / -2

Trés bonne initiative je trouve.

En revant Neuromancer nous envoie du "lourd".

5. Julien1381

Julien1381 Membre Gold

Inscrit:
    9 Décembre 2012
    Localité:
    801 yinhua Lu, pudong new district, Shanghai
    Ratings:
    +232 / -0
    Le né-conservatisme c'est comme boire un café chaud en mangeant de la glace...

Partager cette page