Une flambée de manifestations dans le monde depuis début octobre

Ce n'est pas tres credible tout ca voir aux confins du ridicule , comment se faire le chantre de la liberte et de la democratie dans ces conditions et argumenter au yeux de la communaute internationale qui est deja tiede voir indifferente sur la situation a Hong Kong ? :hum:

En gros ils sont grilles comme des saucisses !
Cela n'est pas grave, dans quelques temps tout cela sera oublié, et les mêmes se reposerons très vite en ardents défenseurs des libertés ! Ce n'est pas la première fois qu'il y a des émeutes sévèrement réprimées aux USA et il n'empêche que chaque fois ils reviennent en matamores sur le devant de la scène internationale... pourquoi se gêneraient-ils ? En face il n'y à personne d'autre que l’épouvantail Chinois !
On en reparle dans quelque temps pour les prochains clashs à HK , Taiwan ou au Xinjiang
 
Dernière édition:
A part ca en France nous avons l'idiot utile du systeme , qui n'a absolument rien compris a ce qui se passe , niveau rural c'est plus simple ! :)
Un peu comme les televiseurs et autres refrigerateurs !
 
A part ca en France nous avons l'idiot utile du systeme , qui n'a absolument rien compris a ce qui se passe , niveau rural c'est plus simple ! :)
Un peu comme les televiseurs et autres refrigerateurs !

Il n'a pas tout à fait tort sur "tous ce qui arrive aux US arrive en Europe", et c'est surtout le mauvais qui arrive, avec SJW et autres victimisation...
 
Mort d'Adama Traoré: 18 interpellations lors du rassemblement interdit à Paris

La manifestation sauvage qui a réuni quelque 20.000 participants mardi soir à Paris, a été émaillée d'incidents sporadiques, 17 personnes sont en garde à vue.

Extrait :
Dix-huit personnes ont été interpellées au cours des incidents survenus en marge du rassemblement interdit organisé mardi à Paris à l'appel du comité de soutien à la famille d'Adama Traoré, jeune homme noir de 24 ans mort en 2016 après son interpellation, annonce la préfecture de police.
Si cette dernière n'a pas encore communiqué les motifs de ces interpellations on sait dores et déjà que dix-sept des personnes arrêtées ont été placées en garde à vue, principalement pour dégradations volontaires, participation à un attroupement après sommation, port d'arme prohibé et jets de projectiles.

 

Et un petit sondage pour legaliser l'imposture et motiver les troupes , avec de surcroit l'article du figaro qui cite Telegram comme russe * , et appuyant l''article d'elements qui le laisse supposer ( un communique de presse ) , alors que le president Loukachenko a demande assistance au president Poutine qui a accepte . :hum:

Extrait : Alors que le pays fait face à d'importantes manifestations depuis la réélection du président Alexandre Loukachenko, l'application russe a sondé les Biélorusses sur les élections présidentielles.
L'application Telegram en Biélorussie a créé un sondage anonyme dans lequel elle a demandé aux résidents du pays d'indiquer leur vote lors de l'élection présidentielle, rapporte l'une des plus importantes agences de presse russe RIA Novosti. Selon les résultats du sondage publiés cette nuit heure de Moscou, 53% des utilisateurs auraient voté pour Svetlana Tikhanovskaïa et 2% pour le président sortant Alexandre Loukachenko.


* Les proprietaires et createurs de Telegram sont de nationalite russes et une version en language russe est proposee ! Nuances ... La societe est basee au RU et le develloppement des applications ( UAE ) ...

 
Dernière édition: